Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFabien
04 sept. 2024 11:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: infos sur VTC électrique

Regarde du côté de la marque cube, ils font de bons velos en rapport qualité prix.
Pars sur un moteur eprouvé ( bosh?), une batterie de 650 au minimum, et évite les moteurs roue.

Je suis a peu près sur la meme recherche pour mon amie, en partant plus sur un vtt. J hesite a en acheter un ...
par FranceNucleaire56
04 sept. 2024 12:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: la Trooper ploneis

UN GRAND BRAVO
Gros travail de débroussaillage :up
Balisage nikel :up
Enfin un club qui ose exploiter le dénivelé que nous avons la chance d'avoir en BZH :up
Enfin un tracé effectué par des gars qui pratiquent du vrai VTT. Un minimum d'engagement et on arrête de jouer à Tournicoton autour des ...
par Francemichel56
07 sept. 2024 20:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

sil a écrit : 02 sept. 2024 21:08 Bon annif à @michel56 ! ;saoul
Merci Sill, c'est vrai que je ne viens plus très souvent sur le forum, je ne roule plus, presque trop vieux, mais je suis touché, vous ne m'avez pas oublié, sympa. ;saoul
par Francermine verte VTT
08 sept. 2024 22:47
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando des Beiles_ Dimanche 15 septembre

Bonjour a tous :ole

Après plus de 3 mois de préparation avec le super temps que nous avons eu :lol: ,nous voila enfin prêt a vous accueillir dimanche 15 septembre des 7h30 pour les inscriptions.

On vous attend nombreux avec quelques nouveautés. :o

Bien sportivement a dimanche
par FranceFabien
09 sept. 2024 17:05
Aller au forum
Aller au sujet

Free semaine

Hello,
Les prochaines semaines, je suis libre,et vais en profiter pour rouler un peu.
Donc si ily a des motivés pour rouler entre le lundi et le vendredi, le matin ou l après midi, dans le pays de redon ou dans ce coin faites signe.
Du côté de ploermel- Malestroit une semaine sur deux aussi ( mais ...
par Francelolocol1
14 sept. 2024 11:56
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Bonjour à toutes et à tous.

L'association VTT & MARCHE de PLOEMEUR VTT, vous invite à venir profiter de notre si belle région, lors de nos randos du 29/09.
Entre mer et campagne, vous profiterez de sentiers et parcours pour tous les niveaux.
En VTT
23 KM (parcours familial) D+ 150m
40 KM D+ 300m
50 ...
par FranceMag21
15 sept. 2024 22:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando camors

C'était magique les singles dans la mousse 😍 🤩 😍 Retrouvé des têtes connues 👍🏾😁 une matinée bien cool, merci 👍🏾😁
Image
par Francefifi
18 sept. 2024 14:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [VTTAE] ( Les nouveautés )

c'est un lumen 910 upgradé avec des roues DT SWISS carbone, des pneus xc et un cintre potence monobloc carbone .
Il pèse +ou- 16kg .

Aucun intérêt à rouler sans assistance car le pédalage est fluide et naturel comme un musculaire si ta question est : "tu tombes en panne de batterie est-ce que tu ...
par Francebiquet
22 sept. 2024 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition

Bonjour. Toujours les mêmes circuits changé un peu comme ça ont reviendra.

message bien lapidaire et bien facile
je dirais tout de go si tu viens pas personne ne le regrettera

pour ma part je ne m'en lasse pas et comme dit précédemment c'est grâce aux autorisations obtenues qu'on a cette belle ...
par GéorgieNounours
22 sept. 2024 19:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition

🚵‍♂️ Merci à tous ! 🚶‍♀️

Un grand merci à tous les participants qui se sont déplacés ce matin pour la 24ème édition des Sentiers du Don, malgré des conditions un peu humides et un léger brouillard. Vos sourires à l’arrivée étaient notre plus belle récompense ! 😊

Nous étions 912 à partager cette ...