Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFabien
26 oct. 2024 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lalleu

Je pourrai pas faire de retour. Frein avant Hs :cry: et bien sur, comme un gros... Je m en suis rendu compte sur place.. :oops:
par FranceFrancky56
29 oct. 2024 11:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: LOCMALO

Salut,rando extra à Locmalo avec l'équipe :up :up :up :up :up ,depuis plusieurs années qu'on vient,
on s'est bien régalés une fois de plus,la partie de Séglien était top,
Merci à l'organisation,à la prochaine. :ole
par FranceTomb'Rider
03 nov. 2024 16:26
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des vallées la Chapelle Launay

Comme tous les ans venez découvrir ou redécouvrir les chemins de la Chapelle Launay à l'occasion de note rando le 17.11.24.
Circuit vtt principal d'une trentaine de Km avec des boucles en option de différents niveaux de difficultés,pour un total de 52km avec 950 D+.
Un circuit famillial de 20 km ...
par FranceFabien
10 nov. 2024 13:04
Aller au forum
Aller au sujet

Molac

Couché tard ( super festival de zik à saint jacut les pins), j ai pris la direction de molac plutot que de beignon.

Rando roulante, du fait que c etait sec aussi. 720m de d+, mais concentrés sur 30 bornes, donc ca faisait quelques bonnes grimpettes.

Un bel encadrement de benevoles à tous les ...
par FranceFabien
13 nov. 2024 11:05
Aller au forum
Aller au sujet

Randuro Saint goueno

Elle n est pas sur le calendrier, mais vu sur Fb : saint goueno fait une randuro pour le telethon, samedi 7 decembre
par FranceFabien
13 nov. 2024 13:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire toi surtout :ole
par FranceGoupil
13 nov. 2024 21:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Jugon les lacs

Je suis du coin, j'ai fait le tour pas plus tard que dimanche dernier :mrgreen:

Le circuit tour du lac c'est sympa, un peu physique sur la partie du sud et les chemins sont propres :up
Si t'es du genre casse cou tu peux faire un détour par le super stade VTT des Roches Blanches, en accès libre ...
par Francecyclorandoplum
14 nov. 2024 17:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] XVIIII rando. des moulins PLUMELIAU

foufou a écrit : 12 nov. 2024 06:46 Le jeune qui est tombé est un gars de Melrand, il est amoché d'un peu partout mais c'est superficiel
Bonjour, clavicule cassée et un casque explosé. Je l'ai eu au tel, il va bien.
par FranceFabien
14 nov. 2024 18:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Jugon les lacs

Fait les circuits 1 et 10, 32km au total, un peu plus de 500m de d+.

Pas la grande forme, donc quelques poussages. Ce ne sont pas les circuits du siècle, mais de beaux points de vue sur le lac, pas trop gras, de très beaux passages en foret couvertes de feuilles, le château est joli, et des petites ...
par Francestephp
15 nov. 2024 12:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Saint goueno

Merci d'avoir mit le liens, je viens de l'inscrire au calendrier. Compté 17 km pour faire les 12 pistes qui sont reparti sur 2 secteurs, à faire à volonté. C'est du bon enduro technique avec un peu de physique .
Tous les bénéfices sont pour le telethon.