Bonne rando ce dimanche avec un temps froid et sec
Quelques parties grasses mais dans l'ensemble c'était assez sec et chemin très propre. :up
Parti sur le 35 et finit avec presque 40 et 810 D+
Effectivement pour le parking à revoir car pas facile de sortir quand on est au milieu avec un porte vélo ...
Plus de 1399 résultats ont été trouvés
- 16 janv. 2025 20:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel
Y a pas de raison, les gravels roulent avec les VTT.
Gravel boue, ça annonce la couleur... marron
Gravel boue, ça annonce la couleur... marron

- 20 janv. 2025 19:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] BERNE VTT
Bonsoir et merci à tous pour votre venue chez nous à Berné :up
Pour les parkings, on le sait ; avec 1000 participants, ca fait presque autant d'habitants à Berné (environ 1560), dur dur de se garer, nous avions la solution des champs avoisinants mais nous avions décidé de ne pas les ouvrir (désolé ...
Pour les parkings, on le sait ; avec 1000 participants, ca fait presque autant d'habitants à Berné (environ 1560), dur dur de se garer, nous avions la solution des champs avoisinants mais nous avions décidé de ne pas les ouvrir (désolé ...
- 26 janv. 2025 17:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Grands rassemblements 2025
Une belle rando ce matin, 62 km sans un mètre de boue, oui oui c est possible. C etait la rando des ajoncs à ronce les bains, des singles ludiques, de sacré patates, des toboggans sableux. Je la conseille vraiment .
- 31 janv. 2025 07:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Salut la team,
Moi c’est Sandrine, 35 ans, bretonne d’adoption et fraîchement mordue de VTT ! J’ai toujours aimé les balades en pleine nature, mais je viens tout juste de troquer mes baskets de rando pour un bon VTT. Autant dire que je découvre les joies des descentes… et des gamelles qui vont avec ...
Moi c’est Sandrine, 35 ans, bretonne d’adoption et fraîchement mordue de VTT ! J’ai toujours aimé les balades en pleine nature, mais je viens tout juste de troquer mes baskets de rando pour un bon VTT. Autant dire que je découvre les joies des descentes… et des gamelles qui vont avec ...
- 31 janv. 2025 19:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Porcaro le 2 février
Bonjour à tous,
Malgré la météo de ces derniers jours, nos chemins restent praticables et la randonnée est maintenue. Nous avons hâte de vous accueillir pour un moment convivial. À dimanche !!

Malgré la météo de ces derniers jours, nos chemins restent praticables et la randonnée est maintenue. Nous avons hâte de vous accueillir pour un moment convivial. À dimanche !!
- 01 févr. 2025 10:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO]VTT&Gravel PSN
La section VTT du club Plougastel Sports Nature, forte de son expérience d'organisation de la Pen Ar Bed et du trail d'Armorique, vous propose pour le dimanche 30 mars 2025 la 4ème édition de sa rando VTT ainsi que sa rando Gravel.
Au programme, un Gravel engagé et quatre circuits VTT de 12 à 53 km ...
Au programme, un Gravel engagé et quatre circuits VTT de 12 à 53 km ...
- 01 févr. 2025 18:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour à tous,
GRAND MERCI au club de Porcaro, de nous avoir accueillir cette après-midi avec nos jeunes.
Terrain nickel
Fléchage au top
Rendez-vous demain pour les vieux
Bonne soirée à tous
BEA

GRAND MERCI au club de Porcaro, de nous avoir accueillir cette après-midi avec nos jeunes.
Terrain nickel
Fléchage au top

Rendez-vous demain pour les vieux

Bonne soirée à tous
BEA

- 02 févr. 2025 18:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pareil,
Pas trop de boue au final. Un peu mal aux main et aux pieds. Y avait de la glace sur ma selle en arrivant :marteau
De beaux singles bien propres bien exploités, ça fait du bien.
Juste fait le 35, c'était la reprise après un formidable mois de janvier...
Raté latortue qui se lève à l'aube ...
Pas trop de boue au final. Un peu mal aux main et aux pieds. Y avait de la glace sur ma selle en arrivant :marteau
De beaux singles bien propres bien exploités, ça fait du bien.
Juste fait le 35, c'était la reprise après un formidable mois de janvier...
Raté latortue qui se lève à l'aube ...