Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceRemy
12 avr. 2025 18:27
Aller au forum
Aller au sujet

Paris -Roubaix

:ole Bravo à notre Championne Nationale Pauline Ferrand-Prévost, 1ère participation et victoire haut la main sur Paris Roubaix!... :up ;grimace
par FranceGoupil
14 avr. 2025 21:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Au delà du tarif des inscriptions, je pense ne pas être le seul à réfléchir + que y'a quelques années avant d'aller faire 100 bornes de voiture (difficile de faire autrement à part quelques rares cas) pour aller faire 3h de vélo :|
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...
par FranceMIKEBZH22
15 avr. 2025 12:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025

Un p'tit replay de lanvallay sous le soleil
par FranceFredd
15 avr. 2025 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!

Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
par FranceMauresque
20 avr. 2025 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: frein magura MT8 ou shimano XT ?

Je confirme pour le Shigura.

J'ai roulé par mal avec des leviers XT 2024 et des étriers Magura MT5 et c'est un peu le meilleurs des deux mondes : ergonomie des leviers XT, facilité d'entretien/purge de Shimano, puissance des étriers Magura, coté pratique et absence de bruit des demi-plaquettes ...
par Francejul
21 avr. 2025 18:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lunette,laquelle choisir?

Vu sa sur le site Ekoi, de bonnes remises, après je connais pas, j ai des Oakley, https://www.ekoi.fr/fr/62-toutes-les-lunettes-velo
par Francemarcoluni
22 avr. 2025 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.

1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
par Francestephp
22 avr. 2025 19:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Stage VTT St Goueno

Un petit up pour le stage le 26/27 avril à St Goueno.
Stage sur 2 jours 9h 17h une pose repas le midi et ravitaillement milieu de matinée et après-midi.
Stage ou on travail la technique, on commence par des bases et on augmente les difficultés selon les participants, on essaye de faire des groupes ...
par Francelolocol1
23 avr. 2025 18:27
Aller au forum
Aller au sujet

MARCHE GOURMANDE PLOEMEUROISE 31/08/25

En famille, en couple ou seul(e), venez profiter de notre si belle côte, lors d'une journée placée sous le signe de la découverte (les chapelles, le bord de mer, et cetera), de la convivialité et du sport.

Le départ s'effectuera à partir de la salle COLLET au port de KERROC'H, à partir de 10h et ...
par FranceMustangBZH
24 avr. 2025 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

Rando de Kervignac le 25 mai 2025

Le 25 mai 2025 aura lieu, la rando que vous attendez toutes et tous avec impatience, la rando du CCVK... :D :D :D
Comme d'habitude, nous vous proposons de la marche, du VTT et du cyclo... NOUVEAUTE cette année, nous vous proposons du gravel... En effet, suite au succès rencontrer lors de notre ...