Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par Francejeremisso
28 avr. 2025 21:23
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Plaintel Dimanche 04 Mai

Bonjour à toutes et tous,
Ce Dimanche 05 Mai, il y a notre 26ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...
par Francethedistillers
02 mai 2025 14:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

J'ai participé à la randonnée du Drennec ce jeudi.
Organisation au top, circuit sympa et météo au RDV.
Le tarif était de 6 euros pour tous. A ce tarif, les orga ont réalisé des ravitos généreux et nombreux. Cerise sur le gâteau, a l'arrivée sandwich avec d'excellentes grillades et bière pression ...
par FranceZouzou59
02 mai 2025 22:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Je pense qu'il suffit de choisir ses rando en fonction de ses goûts. Ca me paraît déplacé de critiquer les rando qui nécessitent tant de travail.J'habite dans le Finistère Nord et effectivement si l'on aime le D+ et la technique c'est un un peu compliqué. Mais difficile de faire des bosses avec un ...
par FranceMauresque
10 mai 2025 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Achat VTT

latortue a écrit : 10 mai 2025 14:45 Sinon il y’a aussi des petits indépendants qui roulent et on un savoir-faire qui peut remplacer les grosses boutiques
Tellement rare !
par Francemarcelvtt29
11 mai 2025 18:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Neved Plogonnec

Merci d'avoir participé à notre rando ... mais pour ce qui est du bois du Duc effectivement juste quelques incursions , tout simplement parce des gens continuent de rouler dedans APRÈS la rando , du coup PLUS D'AUTORISATION ! Pour info il faut savoir que c'est privé (plusieurs dizaines de proprios ...
par Francefred35
13 mai 2025 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando Allaire

Slt , je me suis renseigné et voici ce que cela donne :
28 kms 377 m de dénivelé ; 38 kms 620 m de dénivelé ; 46 kms 740 m de dénivelé et 56 kms 935 m de dénivelé .
par Francetofe29
19 mai 2025 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La transvolcanique

Je me suis inscrit. Il va falloir affûter le bonhomme!!
par FranceBisiklet35
22 mai 2025 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

J-7 , toute l'équipe est à fond, dernière ligne droite ;mml

Petite précision sur le balisage :
- Flèches oranges > RANDOS classiques 25, 31, 33, 44 et 50 km
- Flèches bleues > VTT - VTC 19 km familial très facile
- Flèches blanches > "FUYEZ PAUVRES FOUS" parties RANDURO très techniques certaines ...
par FranceBisiklet35
23 mai 2025 19:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

J'aime bien les flèches blanche moi ;grimace ;grimace ;etoiles :marteau :ole :clin

@Bisiklet35 pré-inscription fait mais il n'y as pas de lien pour le paiement ? :ha

latortue Paiement sur place jeudi matin avec une file spéciale pour les pré inscrits en ligne, pas de papier d'inscription à ...
par FranceGoupil
23 mai 2025 20:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Avis KS TOOLS

J'ai deux clés dynamo de chez eux pour de la mécanique occasionnelle, pas à m'en plaindre. J'avais rapidement testé le calibrage de ma grosse après quelques années et ça restait cohérent, faut bien penser à la remettre à 0 avant de la ranger. Les moteurs que j'ai remonté avec n'ont pas encore ...