Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par FrancePierrick
29 mai 2021 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Bonsoir c c'est Bon le plâtre va tenir avec l humidité de cette fin d après midi.pas de problème avec la poussière non plus demain.donc on est près à vous recevoir dans le respect des contraintes sanitaires et avec le soleil ☀️. à demain
par FranceToolman
30 mai 2021 21:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Arrf,!je kiff cette ambiance les gars ,franchement c est fort agréable de passé des moments pareils dans conditions npareil. , c est unique mais tellement bon !!’
par FranceToolman
30 mai 2021 22:40
Aller au forum
Aller au sujet

Moi j ai de son et l image en plus avec une histoire de selle dans le trou de b...e :mdr :mdr :mdr
par FranceEl Jissé
31 mai 2021 09:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

:D Sympathique journée de retrouvailles hier donc ! :D
276 participants (en gros dans la moyenne basse de la fréquentation habituelle).
On ne savait pas trop à quoi s'attendre, vu les délais un peu courts de l'organisation (même si on avait dans les tiroirs des plans de 2020 qui n'avaient pas ...
par Francenono
31 mai 2021 13:25
Aller au forum
Aller au sujet

Hello,
Nous parlions hier matin de logiciels pour réaliser les montages vidéos des sorties VTT ou autres.

Je vous invite à essayer "shotcut" => "https://shotcut.org, logiciel open source et pas "trop compliqué" à utiliser.

Pas mal de tuto sur le web :
Bonne journée
A+ ;-)

https://www.youtube ...
par FranceDDdondon
31 mai 2021 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Salut à tous,

après de nombreuses semaines d'incertitudes et d'interrogations, ça y est, nous avons décidé de nous lancer !!

Notre rando annuelle va bien avoir lieu le dimanche 13 juin à LESNEVEN

Nous sommes en train de travailler sur les circuits.

Il y aura 7 distances : 19 - 27 - 33 - 37 ...
par Ukrainezugzwang
31 mai 2021 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tristesse

Salut Astérix, courage à toi et tous ceux qui le connaissaient. J'aime bien son sourire après sa gamelle, il en rigole après coup bien dans l'esprit du vtt qu'on aime. On voit toute son humanité dans son sourire.
Rendez lui en hommage, en roulant, et roulant encore, en pensant à lui, aux bons ...
par FranceLe boucanier
01 juin 2021 11:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Salut DDdondon,
pourquoi ne pas mettre un casse dalle a l'arrivée ? Plouzané l'a fait .
Si tu fais une rando payante, sans ravito, sans eau, sans casse dalle, les gens vont finir par télécharger un parcours sur leur gps et aller rouler avec les potes, plus d'intérêt d'aller aux randos ! Non ?
par FranceFred
02 juin 2021 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Enfin le retour des randos, casse-croûte ou pas, ça permettra de retrouver des sentiers toujours sympas dans le coin avec une équipe au top .
La date est cochée.