Plus de 1550 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceDOM
18 mai 2026 13:29
Aller au forum
Aller au sujet

RETOUR RONDE DES MOULINS - ALLAIRE

Retour de ce dimanche sur la RONDE DES MOULINS a ALLAIRE après 4 ans d absence pour ma part.
Tres beau parcours , 69 km au compteur avec plus de 1100 m de d+.
Dez singles en Forêts, sous-bois 👌
Paysages variés 🤗
Balisage au top...Flèches rouges pour le vtt et bleues pour les pédestres (a moins d ...
par FranceMauresque
19 mai 2026 08:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Avis sur le Brumaire Nebula Longtail pour progresser en descente technique

L'UCI a interdit ce type de vélo sur le circuit Worldcup de DH parce qu'ils étaient beaucoup trop efficaces, du coup suspicion de triche technologique vis à vis des teams qui les utilisaient, ils ont préféré éviter les scandales.
par FranceFabien
26 mai 2026 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randos ligeriennes et normandes qui valent le deplacement

Decouverte ce weekend des sentiers du haguard : jusque 90 km de vtt sur la pointe de la hague.

Pour ma part, 63km, 1600m de d+ beaucoup de sentiers côtiers. Tres physique, quelques passages techniques, pas si bien débroussaillé que ça, pas de ravito final, mais des points de vue sublimes, des ...
par Francepascal 56
28 mai 2026 08:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randos ligeriennes et normandes qui valent le deplacement

Ici dans le 14 c'est pas des randos ,mais de beaux parcours
Suisse Normande - Sites VTT https://share.google/oH85lk7v085yRKZSC
par FranceNicky
31 mai 2026 12:37
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Leuhan le 14 juin

Bonjour à tou.te.s,
nous préparons notre prochaine rando pour ce dimanche 14 juin. Comme l'année dernière, nous vous proposons marche et VTT, avec des circuits complètement différents, puisque nous amenons Les vététistes sur les traces des marcheurs et les marcheurs sur celles des vététistes ...
par FranceIl trattore
01 juin 2026 16:51
Aller au forum
Aller au sujet

Pont-Péan - 25ème édition de la Randoxygène - Dimanche 28 juin

Bonjour à tous les mordus des sentiers :ole

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/4704/872ce61/0b7079c/85acdb919fa18e66ca5a8e593a184aec.jpeg

La 25e édition de la mythique Randoxygène est de retour avec quelques nouveautés. Cette édition se tiendra le dimanche 28 juin ...
par FranceVario44
02 juin 2026 12:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Carentoir

J'avais déjà fait cette rando en 2022 et 2024 et à chaque fois elle est améliorée. Avec les conditions de cette année nous avons pu profiter du gros travail effectué sur le parcours très varié. Merci aux traceurs et organisateurs.
par FranceMauresque
03 juin 2026 10:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quelle pression de pneu conseillez-vous pour le VTT en terrain breton humide ?

Les crevaisons si tu es en tubeless c'est pas un soucis, sauf à rouler à des pressions ridiculement basses et/ou d'avoir trop peu de préventif et/ou que ton préventif soit trop vieux.

Coté grip et confort, c'est très variable en fonction de ton vélo, de ton poids, du terrain, de la structure des ...
par Francesquale
04 juin 2026 21:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quelle pression de pneu conseillez-vous pour le VTT en terrain breton humide ?

Bonjour à tous, je roule principalement sur les sentiers en forêt et les chemins parfois boueux de Bretagne. Je me demande quelle pression de pneu vous utilisez pour avoir un bon compromis entre accroche et confort, surtout quand le terrain est bien humide. J’ai un VTT semi-rigide avec des pneus ...
par FranceMoos35
07 juin 2026 18:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2026 - 6 et 7 juin

Belle rando ce matin à pléchâtel avec un temps idéal.
Terrain très propre.
De bonne partie bien fluide où l'on pouvait envoyer.
Le secteur après la gare est costaud.
Après le 2e ravito,ce fût plus roulant et ça n'a pas fait de mal.
Toujours exigeant Plech.
Pour 2 jours de randos,je trouve le nombre ...