Plus de 1550 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesquale
07 juin 2026 19:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2026 - 6 et 7 juin

Moi j'ai roulé samedi aprem je voulais faire st Domineuc Dimanche

Mais comme le 58km ca n'était pas suffisant je commence par la rando pédestre (erreur de flèche) à c'est sur ce n'est pas moi la flèche :mdr
Le pire je ne me remets pas du tout en question même quand on nous fait descendre les ...
par Francebiquet
16 juin 2026 16:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bohal

fini avec 60 km(59.91 exactement) et 808 D+ sur le 54
seulement 286 VTT mais 445 marcheurs

rando superbe
par Francevttspezet
18 juin 2026 20:25
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando Spézet 2026

Le soleil sera une nouvelle fois au rendez-vous, il va faire normalement bien beau bien chaud pour notre belle rando ! Rdv dans à peine plus d’une semaine, le dimanche 28 juin, à partir de 7h30 au stade de Spézet !

De tous nouveaux circuits pour la marche qui changent complètement de secteur, ça va ...
par FranceNicky
18 juin 2026 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Leuhan le 14 juin

Bonjour et merci d'être venu chez nous ! (220 vététistes et 170 marcheurs). Nous sommes conscients que les circuits n'étaient pas aussi ludiques ni techniques que les années précédentes : nous avions quelques absents parmi nos bénévoles, au détriment de leur volonté. Nous avons eu aussi un refus de ...
par FranceFabien
19 juin 2026 11:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Nouvelle pumptrack en cours de création à saint just :ole
par Francesquale
25 juin 2026 17:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pont-Péan - 25ème édition de la Randoxygène - Dimanche 28 juin

Présent dimanche en espérant ne pas avoir trop souffert de la canicule ;etoiles et que les jambes seront là :bike
par FranceAstico49
05 juil. 2026 23:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 31 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 05/07/20

Tournicoti tournicoton en dehors des liaisons nécessaires - le manège enchanté 🤩
Un grand merci aux organisateurs.

Et ce qui ne gâche rien les boucles spécifiques au 60 km sont top. Du vrai vtt ludique 👍👍👍

Enfin pour ceux qui viennent d’un peu plus loin, profitez de l’occasion pour aller ...
par FranceFrancky56
06 juil. 2026 10:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Saint Thurien

Salut,vraiment une très belle rando hier à ST Thurien avec l'équipe ,
des secteurs connus ou on passait étant gamins,extra.super les véhicules anciens,
toujours en musculaire et 26 pouces.
Merci à l'organisation et à la prochaine. :up :up :up :up
par Franceclaudeguillerme
07 juil. 2026 10:38
Aller au forum
Aller au sujet

6 heures vtt lizio

Message en mon nom personnel et non au nom de l'association

Avec un peu de recul sur l'événement que nous avions pris du temps à organiser, les 6h VTT de Lizio. Je ne peux cacher ma déception quant au nombre d'inscrits, d'autant quand je vois le nombre de vététistes ravis de profiter de notre ...