Moi j'ai roulé samedi aprem je voulais faire st Domineuc Dimanche
Mais comme le 58km ca n'était pas suffisant je commence par la rando pédestre (erreur de flèche) à c'est sur ce n'est pas moi la flèche :mdr
Le pire je ne me remets pas du tout en question même quand on nous fait descendre les ...
Plus de 1550 résultats ont été trouvés
- 16 juin 2026 16:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bohal
fini avec 60 km(59.91 exactement) et 808 D+ sur le 54
seulement 286 VTT mais 445 marcheurs
rando superbe
seulement 286 VTT mais 445 marcheurs
rando superbe
- 18 juin 2026 20:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Rando Spézet 2026
Le soleil sera une nouvelle fois au rendez-vous, il va faire normalement bien beau bien chaud pour notre belle rando ! Rdv dans à peine plus d’une semaine, le dimanche 28 juin, à partir de 7h30 au stade de Spézet !
De tous nouveaux circuits pour la marche qui changent complètement de secteur, ça va ...
De tous nouveaux circuits pour la marche qui changent complètement de secteur, ça va ...
- 18 juin 2026 21:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Leuhan le 14 juin
Bonjour et merci d'être venu chez nous ! (220 vététistes et 170 marcheurs). Nous sommes conscients que les circuits n'étaient pas aussi ludiques ni techniques que les années précédentes : nous avions quelques absents parmi nos bénévoles, au détriment de leur volonté. Nous avons eu aussi un refus de ...
- 19 juin 2026 11:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Nouvelle pumptrack en cours de création à saint just 
- 25 juin 2026 17:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pont-Péan - 25ème édition de la Randoxygène - Dimanche 28 juin
Présent dimanche en espérant ne pas avoir trop souffert de la canicule
et que les jambes seront là 
- 05 juil. 2026 23:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 31 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 05/07/20
Tournicoti tournicoton en dehors des liaisons nécessaires - le manège enchanté 🤩
Un grand merci aux organisateurs.
Et ce qui ne gâche rien les boucles spécifiques au 60 km sont top. Du vrai vtt ludique 👍👍👍
Enfin pour ceux qui viennent d’un peu plus loin, profitez de l’occasion pour aller ...
Un grand merci aux organisateurs.
Et ce qui ne gâche rien les boucles spécifiques au 60 km sont top. Du vrai vtt ludique 👍👍👍
Enfin pour ceux qui viennent d’un peu plus loin, profitez de l’occasion pour aller ...
- 06 juil. 2026 10:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Saint Thurien
Salut,vraiment une très belle rando hier à ST Thurien avec l'équipe ,
des secteurs connus ou on passait étant gamins,extra.super les véhicules anciens,
toujours en musculaire et 26 pouces.
Merci à l'organisation et à la prochaine.

des secteurs connus ou on passait étant gamins,extra.super les véhicules anciens,
toujours en musculaire et 26 pouces.
Merci à l'organisation et à la prochaine.
- 07 juil. 2026 10:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
6 heures vtt lizio
Message en mon nom personnel et non au nom de l'association
Avec un peu de recul sur l'événement que nous avions pris du temps à organiser, les 6h VTT de Lizio. Je ne peux cacher ma déception quant au nombre d'inscrits, d'autant quand je vois le nombre de vététistes ravis de profiter de notre ...
Avec un peu de recul sur l'événement que nous avions pris du temps à organiser, les 6h VTT de Lizio. Je ne peux cacher ma déception quant au nombre d'inscrits, d'autant quand je vois le nombre de vététistes ravis de profiter de notre ...