Plus de 1401 résultats ont été trouvés
- 19 juin 2021 16:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Porcaro
Pour moi,42 je pense a moins que je me rabatte sur le 35,tout dépend si elle est vraiment physique ou pas.
- 19 juin 2021 22:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
cool en effet ... mais .. aucune rando n'a le même protocole ? Guidel en autonomie complète, ravitos a Porcaro presque comme d'hab .. ça varie beaucoup d'un département a l'autre j'ai l'impression ... ça doit pas être évident pour les organisateurs ... :marteau
C’est le même département ...
- 20 juin 2021 21:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando de GUIDEL
Enfin une rando organisé et bien organisé. Assez varié dans l'ensemble et très roulant.
Pour ma part, j'ai du raté des balisages, 58.5km sur la rando de 63km mais pas l'impression d'être perdu donc ça roule!!!
Vivement la prochaine!

Pour ma part, j'ai du raté des balisages, 58.5km sur la rando de 63km mais pas l'impression d'être perdu donc ça roule!!!

Vivement la prochaine!
- 21 juin 2021 11:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Plouguenast Langast
Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, ça vaut vraiment le déplacement, un beau petit parcours intéressant (45km et presque 800 m d+ !) Dommage qu'elle ne soit pas connue et qu'ils la font en semi nocturne habituellement !
Oui la rando est confirmée par le club.
1ère de l'année dans le 22 !
Le ...
Oui la rando est confirmée par le club.
1ère de l'année dans le 22 !
Le ...
- 21 juin 2021 20:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Super méga top rando à Porcaro hier ! Du single flowy et ludique à gogo, des paysages de landes trop beaux, et que ça fait du bien de retrouver des têtes connues, tous contents d'être là 

Merci à l'orga, on a profité d'un super moment grâce à vous !!! 

- 22 juin 2021 15:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando de GUIDEL
Fiasco total de mon coté, parti pour le 55, je suis pas allé plus lon que le ravito 1 .. Me suis pété la gueule au km 12 ou 13 le long de la laita. J'ai planté la fourche dans je ne sais quoi, OTB, jusque la du classique, mais j'ai atteri la face sur une roche. Rapé du dessus de l'oeil jusqu'au ...
- 23 juin 2021 07:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Nivillac le 4 juillet
Pour 2021 la rando des Speed bikes aura lieu le 4 juillet, les circuits sont propres avec un nouveau tracé qui permettra de profiter encore plus des bords de Vilaine
Circuits VTT de 20 à 60 km, pédestre de 6 à 18....sans oublier les cyclos :bike de 60 à 90 km
Pour cette année seulement des points ...
Circuits VTT de 20 à 60 km, pédestre de 6 à 18....sans oublier les cyclos :bike de 60 à 90 km
Pour cette année seulement des points ...
- 23 juin 2021 10:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Nous sommes 700 

- 26 juin 2021 23:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] la brivetaine
Les singles sont prêts et propre pour vous accueillir à saint Anne sur brivet en passant par le circuit de championnat du monde de cyclo cross de coet roz à ponchateau et la lande de bilais de dreffeac pour revenir par les bords du brivet