Plus de 1437 résultats ont été trouvés
- 27 juin 2021 13:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Placé à la flamme rouge dans le mur de mur de Bretagne, il y a plus qu à attendre les coureurs 

- 27 juin 2021 16:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Plouescat le 4 Juillet
Salut le Forum :ole .
Un post pour vous informer que le 4 Juillet,La Léonarde, la rando du Kernic VTT à Plouescat aura bien lieu .
Nous travaillons d'arrache pieds depuis plusieurs semaines pour vous offrir des circuits aux petits oignons .Dernier tour de reco ce matin, ils sont tip top.Du roulant ...
Un post pour vous informer que le 4 Juillet,La Léonarde, la rando du Kernic VTT à Plouescat aura bien lieu .
Nous travaillons d'arrache pieds depuis plusieurs semaines pour vous offrir des circuits aux petits oignons .Dernier tour de reco ce matin, ils sont tip top.Du roulant ...
- 27 juin 2021 22:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021
Pas de rando depuis 1 an,et là 2 rando interressantes à la meme date :ha
Dommage,il va falloir choisir :clin
j'ai 3 randonnées le même jour.Accompagnant l'école vtt,je vais aller à celle qui est à coté de chez moi.Sans moi cette année :cagnou .Si certains ne changeaient pas leur date sans ...
- 28 juin 2021 08:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?
Reconfiguration de mon semi rigide en VTT de voyage pour une aventure de 15 jours pendant les vacances.
Installation de la roue dynamo à l'avant + test recharge USB
Installation des cornes sur le cintre
Installation de la selle confort B17 titane
Installation de la bagagerie
Check plaquettes
Check ...
Installation de la roue dynamo à l'avant + test recharge USB
Installation des cornes sur le cintre
Installation de la selle confort B17 titane
Installation de la bagagerie
Check plaquettes
Check ...
- 28 juin 2021 11:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021
Slt à tous ,
Alors au début je devais faire le 120 avec 2 autres potes mais vue la situation sanitaire actuelle (et surtout le manque d'entraînements ) mes potes on préférés y renoncer . Pour ma part avec le peut d'entraînements je partirai bien sur le maxi 70 ou le 80 .
PS : je trouve le nouvel ...
Alors au début je devais faire le 120 avec 2 autres potes mais vue la situation sanitaire actuelle (et surtout le manque d'entraînements ) mes potes on préférés y renoncer . Pour ma part avec le peut d'entraînements je partirai bien sur le maxi 70 ou le 80 .
PS : je trouve le nouvel ...
- 28 juin 2021 19:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Free du gaulois !!
salut la tortue !!
un peu de lecture sur le château en ruine de rustephan
https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi ... an-5562090

un peu de lecture sur le château en ruine de rustephan
https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi ... an-5562090
- 28 juin 2021 22:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021
Bonjour,
Entre 400 pour le 25 km et 950 de D+ sur le 58 km.
A vous de donner Dimanche vos mesures afin de comparer avec nos relevés lors de nos repérages de circuits.

- 29 juin 2021 06:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Ainsa !!!!!!
:+one
Ayant déjà été.. C est le top 👍.. On était loger dans un appart dans le centre et au pied des pistes 😊 on fesait une piste le matin on rentrait le midi cassé la croûte.. On rechargeait les batteries et hop on repartait.. C est l avantage de l électrique.. Ça peut se faire en musculaire mais ...
Ayant déjà été.. C est le top 👍.. On était loger dans un appart dans le centre et au pied des pistes 😊 on fesait une piste le matin on rentrait le midi cassé la croûte.. On rechargeait les batteries et hop on repartait.. C est l avantage de l électrique.. Ça peut se faire en musculaire mais ...
- 29 juin 2021 20:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Ainsa !!!!!!
La date pour moi peut importe du moment que je sois prévenu assez tôt