Plus de 1404 résultats ont été trouvés

Retour

par Francejlm
31 août 2021 14:11
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Salut

Comme promis , une première série de photos de la 23 ème rando U en Presqu'île de Crozon réalisées part mon copain Yves Marie du VSPC qui ne devrait pas vous décevoir...
Télécharger les photos comme vous l'entendez et faites le savoir aux collègues qui ont participé :up
Voici le lien ...
par Francejeanmarie
01 sept. 2021 12:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando bodilis, plouarzel ce week-end ?

Pour la rando de Bodilis, elle est bien programmée et confirmée.
Pas de ravito sur le circuit - uniquement un point d'eau sur le long (49 kms)
par FranceRandonneurs Porcaro
02 sept. 2021 13:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Magnifique rando !!
Merci à vous, on reviendra 👍🏼
Les Randonneurs de l’Oyon ( Porcaro 56 )
par FranceRando Fulk
03 sept. 2021 10:20
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO FULK

Nous sommes de retour cette année pour la 9ème édition

RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 03 OCTOBRRE 2021

!!! PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !!!

Image
par Francegregos35
03 sept. 2021 14:36
Aller au forum
Aller au sujet

rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

salut les riders :ole ,

après concertation avec l'équipe ça y est :up , on se lance pour notre rando annuelle qui aura lieu le 24 octobre 2021 a BOISGERVILLY

nous reprennons les circuits habituels de notre Rando, avec plusieurs nouveautés.

VTT: 15Kms-30Kms-36Kms-42Kms-52Kms
Pédestre: 4Kms-10 Kms ...
par FranceFleche jaune
05 sept. 2021 11:29
Aller au forum
Aller au sujet

LA ROCH-ESPOIR St Brice en Coglès MAEN ROCH le 10 octobre 2021 pour aider Shanelle Le P'tit Bou d'Absence

https://lh3.googleusercontent.com/cztz1luEzdmyboiFyRJnME9OE_dMWza14aZrCM_B2eUGvg3XZj6qWiwVIQAYOrajrPx34lF9AF0-u98yU10_tTB73fzNmQFoCG66x6MXOCJ9V6rYFeIV5qVAj0-5qKFeSkLuvikIoRsgnIcfN2b4xjrOIKC7tWIHTUGQ5mwvsSj-Y71QBNlyLkqdmIh5JTFxieQs3QarVFcmJcs7oMd7oP7QyOqSssQnfu5s1kYDOyau3iRbcCA5Wnf ...
par Francetofe29
06 sept. 2021 08:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE dans les randos du dimanche

Bonjour à tous,
Je ne veux pas être le premier râleur, mais j'ai fait les "frais" d'un rider de VTT à assistance qui, dans les parties techniques en single occasionnait un bouchon d'une dizaine de vetetistes, jusqu'à se prendre une gamelle au franchissement d'une douve, puis, lorsque ça devenait ...
par FranceJiB
06 sept. 2021 10:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Raid à Domf'

Moyenne bien moins bonne que celle de Maxou35, mais je m'en doutais ! Je termine le raid en 9h45, pour 2500 m de D+. Parcours bien physique, cassant, avec des successions de bosses à n'en plus finir. Crampé très tôt dans la matinée, la sortie s'annonçait mal et la perspective d'attaquer la boucle ...
par FranceRando Fulk
06 sept. 2021 14:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO FULK

Moins d'un mois avant de vous retrouver :clin Nous sommes juste TRES TRES impatient

Attention, cette année, COVID oblige, le pass sanitaire est obligatoire . N'oubliez pas votre QR code :alert

En attendant de vous retrouver sur nos 4 circuits VTT, on débroussaille, on nettoie, on peaufine vos ...
par FranceCurtis
06 sept. 2021 18:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rotte des bruyères Liffré 2021

Bonsoir,
je souhaite réagir aux propos ci dessus concernant la rando de Liffré.

Peu de communication en effet...mais le manque de bénévole est malheureusement bien connu en ce moment et je comprends qu'il a fallu faire des choix. J’aurais bien aimé faire le "long"...j'ai fait le 55 km qui était ...