La Randoligo approche !
Voici les dénivelés des 3 parcours VTT.
22 km : 325 m
28 km : 392 m
37 km : 548 m
A bientôt à Plomelin et pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présents, il est possible de participer à distance en se connectant sur https://www.helloasso.com/associations/oligocyte ...
Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 07 sept. 2021 09:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 08 sept. 2021 18:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour suivre l'actualité des sorties VTT.
Je réside près de St Brieuc et je parcours régulièrement les chemins proche de mon domicile.
Une de mes dernières sorties sans dénivelé : 84km (30km le long de la rigole d'hilvern, 20km jusqu'à Pontivy, 20km le ...
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour suivre l'actualité des sorties VTT.
Je réside près de St Brieuc et je parcours régulièrement les chemins proche de mon domicile.
Une de mes dernières sorties sans dénivelé : 84km (30km le long de la rigole d'hilvern, 20km jusqu'à Pontivy, 20km le ...
- 09 sept. 2021 07:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: AXS, passage de vitesse electronique
J ai de l' aXS depuis le début d année.
Le passage des vitesses est méga top.
Pas eu l'occasion de sortir dans la boue ni d avoir de panne.
J ai fait 220km avec sur un 24h, sans changer la batterie ( le bonhomme était mort avant la batterie, Pas pu voir jusqu' ou ça irait)
Mais globalement, je ne ...
Le passage des vitesses est méga top.
Pas eu l'occasion de sortir dans la boue ni d avoir de panne.
J ai fait 220km avec sur un 24h, sans changer la batterie ( le bonhomme était mort avant la batterie, Pas pu voir jusqu' ou ça irait)
Mais globalement, je ne ...
- 11 sept. 2021 18:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: FREE sur Treffendel
Demain je vais rouler sur le secteur j'espère que la végétation n'a pas trop poussé depuis fin juillet
- 11 sept. 2021 19:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: FREE de la Tortue
Je viendrai peut être au début avec vous. Si tu ne me vois pas, ne m'attends pas
- 13 sept. 2021 10:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: RANDO FULK
Cher marcheurs!
Les chemins ont été préparés ce week-end! Préparez vos gambettes
: on vous attend le 3 octobre dès 7h30!

Les chemins ont été préparés ce week-end! Préparez vos gambettes

- 13 sept. 2021 19:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021
J ai fais la rando 30 kms ce samedi, beau parcours dans le bois de d Huelgoat, mais franchement un :down pour l attente de plus 1 heure pour atteindre l inscription et récupéré la fameuse plaque ;grimace .A revoir
Salutations cordiales.
Je fais parti de l'organisation
:up
Cool tout d ...
- 14 sept. 2021 15:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
:ole
Mon débriff a moi
15 eme Roc’h environ :marteau
Samedi 75 km 1600 D+ comme prévu RAS
Dimanche 70 km 1500 D+ comme prévu aussi RAS un p’tit peu plus roulant que la veille mais mon arrière train avait quand même du mal à suivre :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Beau parcours dans l’ensemble (je suis ...
Mon débriff a moi
15 eme Roc’h environ :marteau
Samedi 75 km 1600 D+ comme prévu RAS
Dimanche 70 km 1500 D+ comme prévu aussi RAS un p’tit peu plus roulant que la veille mais mon arrière train avait quand même du mal à suivre :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Beau parcours dans l’ensemble (je suis ...
- 14 sept. 2021 20:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
En accord avec toi,.
Moi aussi je suis impressionnée par cette super organisation, un fléchage parfait sur le 80, quel boulot accompli ! Et des bénévoles ultra sympa.
Moi aussi je suis impressionnée par cette super organisation, un fléchage parfait sur le 80, quel boulot accompli ! Et des bénévoles ultra sympa.
- 15 sept. 2021 08:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour,
Tout d'abord je remercie de nouveau le bénévole au deuxième ravito qui m'a donné un doli 1000mg , j'avais un mal de tête depuis le départ , je n'arrivais plus à profiter du paysage et de l'ambiance, ensuite le mal de tête s'est estompé et j'ai enfin profité des roc'h.
J'ai trouvé le ...
Tout d'abord je remercie de nouveau le bénévole au deuxième ravito qui m'a donné un doli 1000mg , j'avais un mal de tête depuis le départ , je n'arrivais plus à profiter du paysage et de l'ambiance, ensuite le mal de tête s'est estompé et j'ai enfin profité des roc'h.
J'ai trouvé le ...