Très bonne rando ! Merci Bignan. J'ai fait un mix du 34 / 44 et j'arrive avec 37 à la fin, parfait. Je la préfère dans l'autre sens car trop de grandes allées roulantes sur les 10 derniers.
Cà pourrait être bien d' afficher, sur les bifurcations du grand circuit, la longueur des boucles sur les ...
Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 22 nov. 2021 14:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Free du gaulois !!
pour ceux qui viennent de tréméven en vtt ,Roger vient d'ouvrir une nouvelle portion !! ça évite la route dangereuse !!

- 24 nov. 2021 13:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 24éme Rando VTT et MARCHE " LA BIGNANAISE "
Bonjour a tous
Merci pour votre participation a notre rando ( 661 vététistes , 836 marcheurs ) merci pour commentaires qui nous font plaisir ,désolé pour la traversée du champ au final , avant la pluie il passait bien , désolé aussi qui se sont trompé au départ ( modification au dernier moment pour ...
Merci pour votre participation a notre rando ( 661 vététistes , 836 marcheurs ) merci pour commentaires qui nous font plaisir ,désolé pour la traversée du champ au final , avant la pluie il passait bien , désolé aussi qui se sont trompé au départ ( modification au dernier moment pour ...
- 24 nov. 2021 23:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando de Cleden Poher..27 Novembre. .
Bonjour....
Avis à la population. ...Rando de Cleden Poher le Samedi 27 Novembre dans le cadre du Téléthon. ..Vous pouvez venir toute la journée. ..2 distances 20 et 40 kilomètres. ..
Avis à la population. ...Rando de Cleden Poher le Samedi 27 Novembre dans le cadre du Téléthon. ..Vous pouvez venir toute la journée. ..2 distances 20 et 40 kilomètres. ..
- 25 nov. 2021 20:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando VTT SPEZET "SPEZETHON" dans le cadre du Téléthon
YYYYYOOOOOOHHHHHH.......aille hame baque!!!!!! :mdr
Grave motiver pour ce ouikaine au ravito sur Spezet! ;grimace
ça faisait un baille.J'ai du me réengistré pour revenir sur le forum...relou que je suis.
On se voit dimanche dans les bois,y aura un peu de son,la grosse sono est en rade,mais je vous ...
Grave motiver pour ce ouikaine au ravito sur Spezet! ;grimace
ça faisait un baille.J'ai du me réengistré pour revenir sur le forum...relou que je suis.
On se voit dimanche dans les bois,y aura un peu de son,la grosse sono est en rade,mais je vous ...
- 28 nov. 2021 17:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Guenouvry
la kiffance de bout en bout!!!!!!!!!!!!!!!
terrain super propre 100% racineux
merci les bénévoles
Biquet
terrain super propre 100% racineux
merci les bénévoles
Biquet
- 02 déc. 2021 18:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Vtt Kervignac (56) Telethon 3&4 décembre
le bestiau est charger au cul de la voiture ;motivé pour demain soir

- 03 déc. 2021 16:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je suis au contrôle des passes sanitaires à l’entrée pour mettre une tête sur les pseudos au cas où
Et après je fais vélo balais pour ceux qui se perdent
Et après je fais vélo balais pour ceux qui se perdent
- 03 déc. 2021 16:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Guenouvry
Roooh, les petits joueurs ;grimace
Bon, c'est vrai on jouait à domicile, pour une fois, ordre de ne pas traîner :mrgreen: direction le sud Loire, ça tombe bien, je n'ai pas vu les vrais... :ha
ET bien Marcel ,tu ne reconnais plus le vieux Roadster ou bien tu avais oublié tes lunettes ;chapeau ...
- 04 déc. 2021 06:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
une très belle Edition cette rando nocturne , partie sur le 34 la pluie ,les trombes d eau sont venu a bout de ma motivation :mdr .
Un sacré combo , pluie , très peu de boue , des racines qui étaient devenue des savonnettes , c était vraiment rock n roll par moment :mdr
Que dire sur le circuit ...
Un sacré combo , pluie , très peu de boue , des racines qui étaient devenue des savonnettes , c était vraiment rock n roll par moment :mdr
Que dire sur le circuit ...