Plus de 1405 résultats ont été trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
29 déc. 2021 07:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Carrément nul ce calendrier 2022, le premier et le huit mai tombent un dimanche... Une année à patron. :lol:
par Costa RicaDjag
29 déc. 2021 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Et ben c'est quoi toutes ces randos barrées dans le calendrier?Annulées? Y en a marre quand même, on est beaucoup à faire des efforts, se vacciner et le résultat c'est que l'on est pas beaucoup avancé. Quelles sont les perspectives d'amélioration? c'est bien triste pour tout les organisateurs, la ...
par Ukrainezugzwang
01 janv. 2022 16:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 2022, Vous en attendez quoi de bon ?

Hum, en 2022, je crois que je vais surtout attendre 2023.... ;etoiles
par FranceDOM
03 janv. 2022 19:42
Aller au forum
Aller au sujet

TARIF DES RANDOS 2022

bjr à vous,

comme me l'a suggéré La Tortue :ole , j'ouvre une discussion sur les tarifs des randos pour cette année.
attention, c'est un sujet qui fait tjrs réagir , alors respect :alert entre nous plutôt que de s'emporter svp. ;etoiles :mdr
le contexte est difficile depuis 2 ans, les randos ...
par Franceroadster
04 janv. 2022 12:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Pour les prix des randos ,personnellement cela ne me dérange pas, qu'elles augmentent d' 1 € .
Licence ou pas ,les prix en Bretagne sont en moyennes de 5 € sauf dans le 44 pour les licenciés.Quand ,je me déplace pour rider ,j y vais pour la qualité de cette dernière .Quand , on se déplace pour des ...
par Francektm
05 janv. 2022 12:17
Aller au forum
Aller au sujet

Salut,moi perso j aimerais que les randos restent au prix de 5 euros,et pour cela il faut juste que les organisateurs puissent économiser sur certains lots.je m explique: 1 lot: les ravitos: de l EAU,chacun prévoit sa barre de céréale ou pique nique s il veut :mdr ,on est pas la pour se gaver
2 ...
par FranceMoos35
05 janv. 2022 22:16
Aller au forum
Aller au sujet

Je pensais que le but d'un club n'était pas de faire du bénéfice mais de retomber sur leurs pieds.Je pense que 5 euros pour les licenciés ça ne va pas changer car licencié ne veut pas dire obligatoirement bénévoles.Souvent dans les clubs ce sont toujours les mêmes qui s'occupent de beaucoup de ...
par FranceNucleaire56
06 janv. 2022 19:37
Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi des organisateurs ne devraient pas faire de bénéfices sur les participants licenciés :ha Cela représenterait un manque à gagner certain qu'il faudrait compenser en surtaxant les non-licenciés? :marteau Si tout les participants étaient licenciés, l ...
par FranceToolman
07 janv. 2022 10:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Passion

Allez deux de plus :clin
Image

Image