Plus de 1405 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceBSO35
07 mars 2022 19:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO BAINS SUR OUST le 6/03

merci à tous les participants . vous étiez 500 VTT , 660 pédestres et 64 cyclo.
Le toboggan était fermé pour refus de passage par le propriétaire !!!!!
il n avait pas apprécié que des personnes repassent sur le terrain hors rando.
nous allons essayer de négocier pour les prochaines années et fermer ...
par Francemarcoluni
10 mars 2022 08:11
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

:-)

Salut à tous(tes) un petit billet pour faire la promotion de notre rando en Finistère, plus précisément dans le centre Finistère, à Saint-Thois.

Autant vous prévenir, ce n'est pas plat, mais c'est là où votre Moutain Bike se sentira le mieux d'un autre coté :lol:

Si vous êtes courageux, l ...
par FranceJac56
15 mars 2022 23:07
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Saint Marcel 20 mars 2022

Puisque personne ne parle de cette rando, en tant que voisin je vais en faire la promotion car c’est vraiment un super terrain de jeu. Du technique, des singles à gogo, des jolies côtes qui cassent bien les jambes (#BOHAL pour les connaisseurs), des trous d’obus (normal c’est le maquis), la descente ...
par FranceBubry Cyclo
18 mars 2022 18:01
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Moulins - Bubry

Bubry Cyclo vous invite à sa 11eme randonnée à Bubry
Venez découvrir les beaux chemins Bubryate avec les 4 circuits VTT et les 2 circuits marche
On vous propose aussi 3 circuits route
Départ de la salle polyvalente à partir de 8h
Ravitaillement sur les circuits, casse croûte et boisson à l’arrivée ...
par FranceYL2
20 mars 2022 20:39
Aller au forum
Aller au sujet

Rando La Chapelle de Brain 03 avril 2022

Le 03 avril 2022, nous serons heureux de vous accueillir pour la 25 ème rando de la Butte aux rossignols à la Chapelle de Brain dans le 35 près de Redon.
Au programme 2 circuits vtt modulables (25 à 35km) et deux circuits pédestres (11 et 15km)
Inscription à partir de 7h45.
Tarifs 4€ pour les vtt et ...
par FranceFabien
22 mars 2022 12:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les beaux jours sont là....

Mais vous pouvez egalement ne pas avoir de tache.. donc état grippal = pensez à mentionner que vous faites du sport de pleine nature.

Il existe des répulsifs plus ou moins efficaces, que ce soit en pharmacie ou magasins bio.
par FranceFabien
23 mars 2022 15:06
Aller au forum
Aller au sujet

C'est un message de prevention uniquement. Pour ta gouverne, je suis travailleur handicapé depuis 5 ans grace a ces petites bestioles...

donc oui, heureusement qu'elles sont pas toutes dangereuses, de la meme maniere que tous les conducteurs ne sont pas dangereux (je ne me suis fait renversé qu'une ...
par FranceBisiklet35
23 mars 2022 18:35
Aller au forum
Aller au sujet

Tout à fait, je ne suis pas non plus une peau à tique, ça doit se compteur sur les doigts d'une main en quinze ans de VTT mais quand ça t'arrive, tu roules et que tu en voies une accroché au dessus de ton genoux, tu ne penses plus qu'à ça et tu écourtes ta sortie au plus vite (je sais, c'est peut ...
par Francegps35
24 mars 2022 12:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] du printemps

Bonjour, la première partie et la dernière partie de la rando sont assez roulantes car nous sommes ds une commune sans relief. Par contre sur les grands circuits, 44 48 et 60 kms à partir de Talensac on a du relief avec des dénivelés de
44 kms=540 m
48 kms=570 m
60 kms= 700 m
Sportivement