Bonjour
le club cyclo-vtt Pont-Scorff organise une rando pédestre (et cyclo route) le dimanche 8 mai 2022,
avec au programme 7 parcours de 8-10-12-14-16-18-20 km qui vous feront découvrir le patrimoine naturel Scorvipontain avec une petite incursion sur la commune de Cléguer (sauf pour le 8 et 10 ...
Plus de 1405 résultats ont été trouvés
- 26 avr. 2022 09:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 26 avr. 2022 19:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 27 avr. 2022 11:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?
pose d une nouvelle chappe de derailleur ce soir 

- 27 avr. 2022 20:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 30 avr. 2022 15:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?
oui, toujours lyme.. dire que je devais prendre le depart de la gtb aujourd'hui... donc plus l'envie de me refaire mal avant ma prochaine rechute... je garde un vtt qd meme , voire mon gravel, pour de petites balades.
- 30 avr. 2022 21:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Juste pour dire que :
Ouf, il a fini ( le chirurgien) part m'enlever cette plaque.
Je vais pouvoir remonter sur le Trek.... d'ici un mois, Pfff
Ouf, il a fini ( le chirurgien) part m'enlever cette plaque.
Je vais pouvoir remonter sur le Trek.... d'ici un mois, Pfff
- 30 avr. 2022 22:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando LE FAOUET le 1er mai
Le mot du président
Nous avons fait le mieux possible pour que passiez une belle matinée de rando pur VTT sur des sentiers secs et magnifiques parmi les Asphodeles, clochettes .
Des passages Cool et Hard pour les plus techniques.
Des nouveautés pour clore cette période Covid .
Des Donuts aux Ravitos ...
Nous avons fait le mieux possible pour que passiez une belle matinée de rando pur VTT sur des sentiers secs et magnifiques parmi les Asphodeles, clochettes .
Des passages Cool et Hard pour les plus techniques.
Des nouveautés pour clore cette période Covid .
Des Donuts aux Ravitos ...
- 01 mai 2022 18:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: GUIPRY MESSAC
Fait la randuro vue que je n'ai pas de roue spank je n'ai pas fait les sauts hardcore :mdr
Super parcours quelques différences avec 2019,en manque de préparation physique la fin à été un peu dure
au final 38.8km sur le compteur du vélo 33.5km sur le gps mais il en perd dans les parties boisées et ...
Super parcours quelques différences avec 2019,en manque de préparation physique la fin à été un peu dure
au final 38.8km sur le compteur du vélo 33.5km sur le gps mais il en perd dans les parties boisées et ...
- 01 mai 2022 18:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: GUIPRY MESSAC
Pas trop de mal squale?. Merci a tous pour votre participation et pour vos retour positif
.bon ride a tous et a l'année prochaine 
.