Plus de 1405 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesquale
09 mai 2022 17:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

+1 pour la moyenne d'age des vététistes dans notre club elle commence à être élevée et pas de jeune à venir s'inscrire pour renouveler l’effectif encore moins pour filer la main à préparer les chemins (entorse du pouce sur snapchat sûrement :mdr )
par Israëlpascal 56
09 mai 2022 21:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Voyages de boulot

[/size]
LAURENT BROCHARD a écrit : 09 mai 2022 19:10 Hé?
Pas de Solex en bois mon ami après celà , a ton âge . :mrgreen:
..I.. pov ...
par FrancePATATRAK
10 mai 2022 13:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:marteau BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES :bike JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE) ;Ouf JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE ;chapeau A BON ENTENDEUR :bike
par Francefrozenfoot
11 mai 2022 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

Rando VTT / marche Monfort VTT le 22 mai

Bonjour à toutes et tous !

Montfort VTT a le plaisir de vous proposer sa première rando VTT et marche, le dimanche 22 mai.

Au programme :
- 2 circuits marche, 11 et 16 km, principalement sur les terres de Monfort/meu et Talensac
- 4 circuits VTT, environ 25, 35, 45 et 52 km, sur Montfort et en ...
par FrancePATATRAK
12 mai 2022 14:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour toolman aujourd hui pas de majuscules ;nonon (oui chef) je passe en minuscules :clin J-3 aujourd hui repos :cry: demain et samedi :alert balisage je me renseigne aupres de mon .fume president pour vous transmettre les deniveles ;chapeau a bon entendeur :bike

:mdr :mdr :mdr :mdr :clin ...
par FranceBisiklet35
13 mai 2022 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos.
Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les ...
par FranceSamm Argoet
14 mai 2022 15:34
Aller au forum
Aller au sujet

Hello :)

Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant :

- Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci ...
par Franceasterix
14 mai 2022 19:01
Aller au forum
Aller au sujet

:+one Tréméven le 15Mai (5 E )
:+one Kervignac le 29 Mai (5E)
:+one Melgven le 12 juin (6 E ) :+one
:+one Guidel le 19 Juin (6 E )
:+one Spezet le 26 juin (6 E )

après à voir si ça vaut le coup de faire beaucoup de bornes pour faire une rando !!! :ha