bonjour
fait le 66 en 5h le dimanche matin,j'étais le tout 1er sur site aux inscriptions à 7h05
strava donne 1271 en D+
petit souci de roue a plat merci au gars qui m'a prêté sa pompe!
que du bonheur cette rando avec le circuit bourg des comptes et la belle descente de bruzon à saint-senoux et ...
Plus de 1405 résultats ont été trouvés
- 15 juin 2022 18:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin
Bonjour,
Ayant fait le 35km, super taf et super circuit. On ne connaissait pas ce secteur, mais on reviendra en 2023 pour plus long!
Merci encore!
Stéphane
Ayant fait le 35km, super taf et super circuit. On ne connaissait pas ce secteur, mais on reviendra en 2023 pour plus long!
Merci encore!
Stéphane
- 15 juin 2022 19:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Que de bon retour,tout est bien qui finit bien.Beau travail 

- 15 juin 2022 19:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonsoir,
Le tracé du grand parcours est exigeant. je l'ai fait Samedi après midi et la chaleur "légère" fatigue l'organisme, l'ombre des chemin et bois est la bienvenue. Les liaisons sur route et chemin permettent de récupérer et de regarder le paysage :ole . Les raidards, nombreux, finissent par ...
Le tracé du grand parcours est exigeant. je l'ai fait Samedi après midi et la chaleur "légère" fatigue l'organisme, l'ombre des chemin et bois est la bienvenue. Les liaisons sur route et chemin permettent de récupérer et de regarder le paysage :ole . Les raidards, nombreux, finissent par ...
- 16 juin 2022 11:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] COMBOURG c'est le 19 Juin pour la 29ème
Salut Freed,
Avec notre configuration en boucles et le placement de nos 2 points de ravitaillement, tu verras sur les cartes que plein de solutions sont possibles.
Le 35, totalement inédit, fait environ 400 mètres de dénivelé, les zones les plus techniques et costauds sont sur les 45, 55 et 65.
Tu ...
Avec notre configuration en boucles et le placement de nos 2 points de ravitaillement, tu verras sur les cartes que plein de solutions sont possibles.
Le 35, totalement inédit, fait environ 400 mètres de dénivelé, les zones les plus techniques et costauds sont sur les 45, 55 et 65.
Tu ...
- 17 juin 2022 07:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
On devrait être entre 800 et 900 mètres. Les gars ont pas mal tournicoté dans les bois ces derniers jours et Joseph va ouvrir ses fameuses prairies, du coup on n'a pas tout mesuré. Vous finirez par la haute Vallée, un conseil, gardez-en sous la pédale pour la fin.
- 17 juin 2022 20:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Guidel
y"a pas de douche !!!

t'as la plage à coté !!

- 17 juin 2022 20:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] PORCARO LES RANDONNEURS DE L’OYON
Hello la team VTTistes et marcheurs,
Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, c’est possible !
Et pour ceux qui veulent griller le samedi soir : un barbecue est à disposition

A dimanche
Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, c’est possible !
Et pour ceux qui veulent griller le samedi soir : un barbecue est à disposition
A dimanche
- 18 juin 2022 10:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Bon anniversaire à @damc56 

- 19 juin 2022 19:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
:ole
Petit retour de rando: parti sur le 45
La première boucle assez roulante et un peu trop de routes à mon goût, mais ça tombait :mdr bien : ça à permis de laisser les gouttes tomber sans trop de problèmes
La 2eme partie beaucoup plus💪💪 avec du sous bois, du single ou il fallait faire attention ...
Petit retour de rando: parti sur le 45
La première boucle assez roulante et un peu trop de routes à mon goût, mais ça tombait :mdr bien : ça à permis de laisser les gouttes tomber sans trop de problèmes
La 2eme partie beaucoup plus💪💪 avec du sous bois, du single ou il fallait faire attention ...