Plus de 1405 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceVTT56
26 août 2022 21:06
Aller au forum
Aller au sujet

Never Give Up Challenge

Après un travail de longue haleine, et grâce aussi à la confiance de la ville de Redon, nous sommes enfin heureux de pouvoir vous annoncer la création de notre propre évènement VTT, qui se veut novateur, ludique, convivial, et bien sûr engagé, puisque cela fait partie de notre ADN. Alors notez bien ...
par Francealb
27 août 2022 14:04
Aller au forum
Aller au sujet

Covoiturage

Souvent de jolies rando sont loupées car on peut pas se déplacer pour diverses raisons.
(souvent économique vu le prix du carburant, des fois la motivation d'y aller tout seul, etc)

Ca serait bien de créer une page dédiée au co-voiturage entre membres... (p'tet que ça existe mais j'ai pas trouvé ...
par FranceJerome44
29 août 2022 13:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 20 éme ronde des trainards Malansac

Merci pour cette rando ,
J'ai fait le 75km (15,6 de moyenne) et je n'ai pas été déçu (la boucle du 75 rajoutait "quelques" montées !..en revenant vers le circuit "principale" la montée interminable fait mal).
J'espère que personne n'a eu de réaction aux piqures de frelons dans le single de la ...
par Francealb
29 août 2022 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Plouër-sur-Rance 04/09

Image

Des avis sur cette rando ?

Vu que c'est pas loin de chez moi, j'irais faire un tour. (sur le 55km)
par Francejlm
30 août 2022 09:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando U Camaret /Mer Tour de la Presqu'île de Crozon

Salut !
Tous nos remerciements aux 800 participants et participantes de cette 24 ème édition de la rando U et raid VTT de la Presqu'île de Crozon. C'est encore un record de participation avec celle belle météo qui vous a permis d'apprécier les paysages de la Presqu'île.
4 nations représentées, 26 ...
par FranceCédric 29300
30 août 2022 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Pied d'Atelier lidl

Salut les amis pour ceux que ça intéresse il y a des pieds d'Atelier pour vélos disponibles chez lidl à Guidel 56520 aux 5 chemin
par FranceJanobiwan
31 août 2022 16:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut tout le monde :D ,

Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté. Comme j'avais besoin d'un petit coup de main pour trouver une trace au sud de Rennes, je me dis que c'est toujours bien de se présenter sur un forum :P

Moi c'est Janobiwan, je roule dans le 44. Mon fief ...
par Francealb
01 sept. 2022 10:03
Aller au forum
Aller au sujet

EGERIE fabricant cadres sur mesure

EGERIE - VELO
Cadres sur mesure - fabriqués en France - Haute Savoie

EGERIE

Je trouve ces cadres oldSchool de toutes beautés.

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/1752/41d83f5/6982eb9/2dc9f8705c5b9031bc74d98a59c834a8.jpg

Avec des versions Titane aussi à venir :D ...
par FranceBisiklet35
01 sept. 2022 11:32
Aller au forum
Aller au sujet

Sentinelles suricate

Bonjour à tous, je suis tombé là-dessus par hasard. Ci-dessous un lien qui peut servir pour signaler différents pb sur nos sentiers :
[https://sentinelles.sportsdenature.fr/]