Plus de 1405 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesil
02 sept. 2022 21:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] La Mega Free du Sud IetV annulé!!

Ça à l'air aux petits oignons :up
par Francedada et lolo
03 sept. 2022 12:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando St Jacut Les Pins

salut nucleaire56 :ole
tu peux allez a st Jacut sans problème c'est une très très bonne rando :up
a demain avec les trainards
par Francetotophe
03 sept. 2022 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando queven

J'avais pas regardé le prix de la rando jusqu'à ce que je le découvre samedi. Je ne me posais pas de question, logique et comme habituellement à 5 €, j'allais charger mon bike mais effectivement je m'interroge sur la raison de ce prix ? Et du coup je participerai pas à la rando, trop chère, si on ...
par FranceToolman
04 sept. 2022 07:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

ça tombe souvent en panne les nucléaires tout de même !! ;etoiles :mdr :mdr nous c'est juste les muscles qui fatigue des fois !! :ole :ole :ole :ha ;bol :dsl

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/88827d7/57a5a49/7eb9797fd0576a6d14a99ec0c054f7fb.jpeg :dtc :dtc :dtc
par Francektm
04 sept. 2022 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de Plescop

Salut,fait également le 48 kms,le départ était un peu fouilli :marteau avec des pancartes de toutes les couleurs,apres un fois sur le bon chemin ça été,les rubalises étaient bien visible.Circuit sans trop de difficultées,la cote hard était sympa,quelques singles bien joueurs,du bon Vtt.
J ai 48,50 ...
par Caiman Îlessteelisreal
05 sept. 2022 19:09
Aller au forum
Aller au sujet

Merci pour cette rando au top. Je me suis gavé. Petit bémol sur l'utilisation de verres jetables aux ravitos. Sûrement une goutte d'eau vers la sobriété mais on a tous un bidon ou un camelbak à remplir donc pas de nécessité de créer plus de déchets que nous en faisons déjà

PS: message personnel au ...
par Franceasterix
06 sept. 2022 09:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

:ha Fini les chemins secs !!! .tordu
par Francelologlou
06 sept. 2022 15:21
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Vétathlon des 3 Clochers 25 Septembre

Bonjour à tous,

C'est parti le compte à rebours est lancé pour cette nouvelle édition du Vétathlon des 3 Clochers.
Toute l'équipe de bénévoles sera prête à vous accueillir en solo ou en duo le 25 Septembre 2022 à Saint Brieuc des Iffs.
Le nettoyage des chemins est bien avancé et cela nous promet ...
par Francebiquet
06 sept. 2022 18:46
Aller au forum
Aller au sujet

effectivement on en a eu pour notre argent!!!

il paraît que le traceur est un jeune bien fringuant! et tant mieux : c'était super bien physique et technique ,valait mieux être préparé!
avec une superbe météo,je n'ose pas penser ce que ça deviendrait sous la pluie.....
amelioration possible avec un ...
par FranceJPH
06 sept. 2022 21:27
Aller au forum
Aller au sujet

Quelle rando ST JACUT LES PINS ;mml , parti sur le 56 mais j'ai fais du rab pour finir avec 62km en 4h07 et je me suis régalé ;mml vaincu la cote de 22% avec les passages techniques ensuite, la partie Brancheleux nous à calmer un moment comme la dernière boucle technique du 56 mais, pas grave c ...