Merci à tous ceux qui se sont levés ce matin pour nous proposer vos circuits. La météo était vraiment pas de la partie... 🌧. Y avait tout ce qui fallait, des singles, des groooosses patates, des descentes de fou et des montées de l'impossible (aujourd'hui elles étaient vraiment impossibles :lol:).
J ...
Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 27 nov. 2022 15:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 29 nov. 2022 23:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] KERGRIST(56) - le 27 Novembre
Oui pas beaucoup de courageux ce dimanche... ( je les comprends
)
mais on n'était la quant même pour accueillir les courageux qui ont fait le déplacement comme "sil" ( merci a eux
)
a l'année prochaine
je vais réserver le soleil des maintenant

mais on n'était la quant même pour accueillir les courageux qui ont fait le déplacement comme "sil" ( merci a eux

a l'année prochaine
je vais réserver le soleil des maintenant

- 30 nov. 2022 21:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando et VTTAE
En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE.
Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise ...
Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise ...
- 03 déc. 2022 06:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [Rando] Vtt Kervignac Telethon nocturne & diurne 2-3 décembre
Une référence en la matière cette Rando nocturne ,
Un balisage parfait , des bénévoles hyper prévoyant et par endroit c est plutôt une corvée et une sacré responsabilité vu le trafic routier ( chapeau messieurs) , le circuit est excellent , je préfère dans ce sens , le
Ravito commun a tout les ...
Un balisage parfait , des bénévoles hyper prévoyant et par endroit c est plutôt une corvée et une sacré responsabilité vu le trafic routier ( chapeau messieurs) , le circuit est excellent , je préfère dans ce sens , le
Ravito commun a tout les ...
- 03 déc. 2022 17:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022
c>Sf sel!gfqgr DOQH THM.........
bien confus .....car je viens de retrouver mes gants....à la maison....
désolé pour le dérangement
bien confus .....car je viens de retrouver mes gants....à la maison....
désolé pour le dérangement
- 04 déc. 2022 11:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando nocturne de Milizac - Telethon
Salut,
Petit debrief de la rando nocturne de Milizac organisée pour le téléthon.
Première nocturne pour moi, mise à part pendant la chouette guilerienne.
Départ groupé d'environ 70 vetetistes avec éclairage et gilet de sécurité oblige. Deux parcours proposés : 15 et 36 km.
Eh ben c'était bien sympa ...
Petit debrief de la rando nocturne de Milizac organisée pour le téléthon.
Première nocturne pour moi, mise à part pendant la chouette guilerienne.
Départ groupé d'environ 70 vetetistes avec éclairage et gilet de sécurité oblige. Deux parcours proposés : 15 et 36 km.
Eh ben c'était bien sympa ...
- 04 déc. 2022 21:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Les Chemins du Mont 2023
Amis Vététistes,
Les Randonneurs Cyclotouristes du Val de Vère (Les RCVV), ont l'immense joie de vous inviter à leur rando-raid VTT les 13 & 14 mai 2023.
Nous espérons que 2023 nous permettra de partager ce moment de sport en toute convivialité.
La randonnée part de Flers (Orne) pour arriver à ...
Les Randonneurs Cyclotouristes du Val de Vère (Les RCVV), ont l'immense joie de vous inviter à leur rando-raid VTT les 13 & 14 mai 2023.
Nous espérons que 2023 nous permettra de partager ce moment de sport en toute convivialité.
La randonnée part de Flers (Orne) pour arriver à ...
- 11 déc. 2022 15:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
MERKIBOCU comme disait JOHNNY

- 11 déc. 2022 17:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Languidic la rando du blavet
aucun souci de balisage pour moi parti vers 8h45 environ
mais je me renseigne toujours sur le type de balisage avant de partir près des cartes des circuits: pancarte ecrit vtt en orange et rubalise rouge et blanc alors que rubalise blanche pour les marcheurs et effectivement au début il y avait vite ...
mais je me renseigne toujours sur le type de balisage avant de partir près des cartes des circuits: pancarte ecrit vtt en orange et rubalise rouge et blanc alors que rubalise blanche pour les marcheurs et effectivement au début il y avait vite ...
- 19 déc. 2022 11:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando VTT de Quimperlé !!
Il fallait être motivé hier matin, la descente de Toulfoën vers Quimperlé à du en frigorifier plus d'un! ;etoiles
La luminosité et les conditions météo ont rendu la lecture du balisage compliqué au démarrage(toulfoën), mais le balisage était bon. :clin
Les ravitos étaient bien garnie. :up ...
La luminosité et les conditions météo ont rendu la lecture du balisage compliqué au démarrage(toulfoën), mais le balisage était bon. :clin
Les ravitos étaient bien garnie. :up ...