Joyeux Noël, prenez du bon temps avec votre famille, vos amis(es) vos bikes à pile ou pas, vos animaux, et pour celles et ceux qui bossent comme c'est pas possible parce qu'il va bien falloir payer nos retraites, bon courage et joyeuses fêtes...
En effet, il n'y a pas de débat. le VTTAE un vélo avec des roues à crampons, donc jusqu'à la on est d'accord. qu'il soit électrique ou pas, tant que le gars devant n'est pas une quiche dans le virage en descente ou en montée, ça ma va ! :mdr le VTTAE est du VTT, pas besoin de le mentionner ...
je suis passé au nucléaire depuis quelques temps et je n'a jamais senti un problème de cohabitation, d'acceptation. Je continue de respecter les autres VTT, ou piétons, comme auparavant. Je ne me sens pas d'avantage faisant partie du "clan ...
-Cadre de 2016 bon état general (traces d'usures normales) Roues 29pouces ZTR Flow moyeux Dt 350 à l'avant et Hope pro 4 a l'arrière (rayons repris pour la vente) -Freins Shimano deore 2020-disques très bon état Transmission SRAM 11v chaîne ...
Holà la team !!! Bonne et heureuse année, je vous souhaite pleins de bonnes choses et évidemment du vélo, du chemin, du single, des gamelles et du partage avec les copains !!! ALLEZ BANZAÏ