Avec les soucis rencontré avec Strava , nous avons fait une BBcode Garmin. . il vous faut juste que votre activités soit public ;Cadena ouvert https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/dd74a7d/55b5fe1/1ea2bf0da5d9a37957276064f1d227c7.png
Bonjour
Super rando ce matin terrain au top et circuit nickel
Content de passer les raidars sur les boucles du grand circuit
Mais ça demandais bcp d’énergie et je l’ai payé après
Plus d’énergie et fini par couper les trois derniers kilomètres
Merci aux bénévoles et à l’année prochaine
Top rando assez varié pour une reprise avec une belle affluence. Victime de votre succès : plus de sandwich à l'arrivée... mais sauvé il restait de la bière . Merci à tous vos nombreux bénévoles qui ne devaient pas avoir bien chaud sur le bord des routes
Dimanche 26 février sont organisées les randos VTT et Pédestres du week-end Gwened'Avantur à Vannes. Pour le VTT, une boucle facile de 26km (DN+170m environ), une boucle plus soutenue de 35km (DN+400m environ) et une boucle plus physique de 44km (DN+700m environ). Pour la rando pédestre, un circuit ...
Sisi y avait plein de monde et moi aussi. Un grip au top ! Des singles à gogo et un peu de roulant entre chaque bois pour se refaire. Un balisage sans fautes. Juste une souche qui m'a fait faire un petit OTB ou un truc du genre, je sais pas trop, ça s'est ...