Plus de 1404 résultats ont été trouvés

Retour

par Franceguillerm
24 févr. 2023 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Covoiturage rando vtt

Hello,
Je suis sur Rennes Nord et potentiellement covoiturage possible pour ce dimanche ; 2 places sur le porte vélo..
Direction Porcaro
Bonne soirée 😉
par FranceDjeepé
25 févr. 2023 12:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

ça y est, nous sommes prêts , le balisage est quasiment terminé et pour qu'un maximum de personne puisse profiter de nos chemins, nous avons ajouter une distance de 32 Km VTT (des fois que certains hésitent sur le 37km, ( 5 de moins ça peut rassurer!! :-)
A demain de bonne heure et de bonne humeur ...
par FranceToolman
26 févr. 2023 12:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gwened'Avantur

Sa caillait dur ce matin sur la route ,!pris la roue s un bon groupe pour tourner les jambes , deux heures de moulinette , c était sympa , merci a l’orga pour cette première 👍
par FranceB1j
26 févr. 2023 15:59
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des 3 ormes, Landudec

Bonjour à tous,

Le 19 mars nous organisons la deuxième édition de la Rando des 3 Ormes.
Nous vous proposons 3 boucles:
- 1 de 13 km/130 D+.
- 1 de 29 km/310 m D+, qui peut être raccourci à 12 km/110 D+.
A vous de faire votre menu, 12, 13, 25, 29 ou 42 km.
Départ de la salle omnisports de 7h30 à ...
par Man Île deMann
26 févr. 2023 16:46
Aller au forum
Aller au sujet

Sur le 44 avec le gravel (car départ de la maison) la première boucle du 44 bien Vtt, avec du caillou, des racines et de la pente (bien secoué) du coup j’ai eu peur de la seconde boucle et repartie sur le 36, seconde moitié plus roulante pour 40kms au final
Terrain sec, balisage présent mais flèche ...
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sainte Marie (redon) le le 26/02

Petit retour de la rando.Et bien pour la 1ère de l'année,j'ai été servi,j'ai fini sur les rotules.Tres bonne rando,les boucles étaient super mais la 2e d'1,8 km m'a flingué.45km au compteur,j'ai été trop gourmand pour une reprise,très bon travail des organisateurs,ravito,juste ce qu'il fallait,du ...
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:12
Aller au forum
Aller au sujet

Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Je lance ce petit sujet car je vais changer mes jantes sur mon vélo,du coup je prends un peu d'avis des uns et des autres pour faire mon choix.On ne va pas rentrer dans les détails non plus,on va partir sur votre monte principal,celle qui vous semble la plus adapté sur nos randos en conditions ...
par Israëlpascal 56
26 févr. 2023 18:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Image

Image

Image

petite sortie au bord de AR MOR c'est cool 8-) , tite photo pour les gars d' ARGOAT qui la voie jamais
par FranceMoos35
27 févr. 2023 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman ...
par FranceAg2r
28 févr. 2023 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Superbe organisation. Beaucoup de bénévoles aux carrefours de routes et un traçage au top; des singles a gogo, du technique du bois entre coupe de route pour la récup, un terrain bien sec nickel. A l'année prochaine.