Plus de 1404 résultats ont été trouvés

Retour

par Francetotophe
26 mars 2023 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando branderion

D'après les organisateurs, autour de 450 participants(es) à cette édition 2023. Le passage à l'heure d'été, la météo et le manque de randos depuis 2 mois dans le secteur de Lorient ont probablement découragé certains. Une édition plutôt arrosée ce dimanche et bien rafraîchie sous les giboulées. Pas ...
par Francenicostbrev
27 mars 2023 11:51
Aller au forum
Aller au sujet

Rando plouneventer du 26 Mars

Je découvrai cette rando et j'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité du circuit (52km) qui comporte beaucoup de single et de. zones avec pilotage. Merci aux organisateurs pour leur super accueil et la qualité de l'organisation vraiment top et sympa
par FranceFabien
27 mars 2023 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Prévention santé

Hello,
Petite pensée pour tous les forumeurs qui souffrent de soucis de santé.
Comme certains le savent, depuis 8 ans, je me bats contre la maladie de Lyme, avec des hauts et de bas. L'arrivée du printemps est donc souvent pour moi l occasion de faire de la prévention contre les tiques.
Je sais que ...
par Francetotophe
27 mars 2023 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Effectivement la depression c'est un truc qui arrive, celui qui n'en a jamais souffert dira que c'est un truc pour les faibles mentalement, et bien non. Moi ça remonte à 35 ans, une dépression carabinée avec tentative de suicide qui s'est terminée en HP d'une semaine. La cause, un excès de travail ...
par FranceBubry Cyclo
30 mars 2023 13:02
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] DES MOULINS BUBRY 09/04/2023

Bubry Cyclo vous invite à sa 12eme randonnée à Bubry :ole
Venez découvrir les beaux chemins Bubryate avec les 3 circuits VTT et les 2 circuits marche
On vous propose aussi 2 circuits route
Départ de la salle polyvalente à partir de 8h
Ravitaillement sur les circuits, casse croûte et boisson à l ...
par Ukrainevieuxchnoc
31 mars 2023 09:39
Aller au forum
Aller au sujet

Courage Fabien,te connaissant un peu je suis sur que tu vas surmonter ces épreuves.
Ne brule pas les étapes pour remonter sur ton bike.Evite au début les efforts trop violents reste dans le plaisir plutot que dans la perf
A l'occasion si tu passes dans mon jardin ce serait sympa de se voir.
Je ...
par Franceasterix
31 mars 2023 11:47
Aller au forum
Aller au sujet

courage à vous trois !! j'espère que vous allez guérir rapidement et que vous puissiez retrouver vos sports ou loisirs assez vite !! :clin
par FranceJPH
31 mars 2023 12:46
Aller au forum
Aller au sujet

Salut Fabien,
Témoignage courageux, respect. Je pensais à toi récemment lors d'une sortie avec mon binôme n'ayant pas de news. Nous connaissons tous la passion qui t'anime pour notre vénérable sport et, qui de donne du courage pour te permettre de rebondir à chaque nouvelle évolution de ta maladie ...
par Franceyvon
03 avr. 2023 07:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Loyat

Première édition pour moi, pas déçu du déplacement superbe randonnée et un très beau boulot des organisateurs pour les traces :ole merci à tous à l’année prochaine :D
par Francestephane29
03 avr. 2023 08:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 2 Avril 2023

C'était très bien.
Evité les dernières boucles car jus = 0.
Je note sur mon agenda pour 2024.
Merci.