Après 4 ans d'interruption, la rando est de retour. Les circuits sont prêts, derniers nettoyages ce weekend.
Les particularités spécifiques à Pont-Scorff sont toujours là, les anciens comprendront
Pour ceux qui ne la connaissent pas, faites un tour sur youtube cyclopontscorff56.
Qu apres avoir commencé à courir un peu en début d' année, j ai fait mon premier trail aujourd'hui, avec mon fiston, de 8km à Cournon.. c etait super
58 min, mais on n est pas derniers (88 sur 130)
Excellente rando, comme d'habitude avec la Guip'ride. A conditions d'avoir la bonne préparation (ce qui n'arrive pas tous les ans !), c'est un vrai régal.
Perso j'ai trouvé que si ça glissait peut-être un peu sur les pierres et racines, la terre offrait quand même un très bon grip. Question de ...
Excellent raid, superbe organisation, je reviendrai. Les anciens du forum que j'ai croisé, ont cru que j'étais mort, ou disparu du monde du vtt .Mais par contre, le fait de me revoir avec le sourire, jusqu'aux oreilles m'ont fait énormément bien et de m'accueillir de cette façon, ça donne chaud au ...
superbe edition 2023 pour la GuipRide!!!! cette année pas d'impératif j'ai donc pu faire le raid à mon rythme pour continuer à s'éclater sur la fin du retour aux Corbinieres(ah les 10 kms qui nous séparent de la bière annoncée toute proche) belle fenêtre météo deja de superbes descentes de malades ...
Je vous propose les pièces démontées d'un Sunn Prim S1 2022 neuf et quelques pièces diverses : pour dépanner ça peut être pas mal.
- Fourche : ROCKSHOX REBA RL, SOLO AIR, REMOTE TA, BOOST 100MM (pivot conique(tapered) coupée à 16cm) : VENDUE Quelques marques à la base du pivot :marteau ...