Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 09 mai 2023 17:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai
La rando se prépare et tout sera prêt pour vous accueillir dimanche prochain. Le temps devrait être correct. Les circuits sont propres et secs. Une partie humide a été supprimée. Bref, de nombreuses zones techniques vous attendent pour un moment de bonheur. Rendez-vous à partir de 7 H 30.
- 09 mai 2023 19:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La guip'ride
Belle video de guillaume fait du velo, avec roadster haliday!
En local, je suis parti sur le 50, problèmes de dérailleur, pas fait la dernière boucle de 10km...
J y suis retourné hier la faire..
- 14 mai 2023 17:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan
Bonjour tut le monde,
Nous voilà en plein préparatifs pour notre rando qui aura lieu le 4 juin (départs dès 7h30 de la salle polyvalente).
Nous vous proposons cette année 4 circuits VTT, un 19 et 23 km pour tous, et un 34 et 43 km vers les Montagnes, avec un passage exclusif ! (un indice sur l ...
Nous voilà en plein préparatifs pour notre rando qui aura lieu le 4 juin (départs dès 7h30 de la salle polyvalente).
Nous vous proposons cette année 4 circuits VTT, un 19 et 23 km pour tous, et un 34 et 43 km vers les Montagnes, avec un passage exclusif ! (un indice sur l ...
- 14 mai 2023 17:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai
Bonjour à tous,petit retour de la rando de peaule.
A mon arrivée 7h50,je trouve qu'il y a une grosse affluence de voiture pour la rando.
Je pars sur le 44 km mais finalement j'ai fait le circuit complet,j'ai fini à 55 km.
1ère fois que je venais ici,jusqu'au premier ravito,je restais un peu sur ma ...
A mon arrivée 7h50,je trouve qu'il y a une grosse affluence de voiture pour la rando.
Je pars sur le 44 km mais finalement j'ai fait le circuit complet,j'ai fini à 55 km.
1ère fois que je venais ici,jusqu'au premier ravito,je restais un peu sur ma ...
- 15 mai 2023 07:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT CCVKervignac
La météo s’annonce belle
Derniers nettoyage dans la semaine avant le balisage
On vous attend
Derniers nettoyage dans la semaine avant le balisage
On vous attend

- 15 mai 2023 07:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Neved Plogonnec
En quelques mots:
Le kiff!
De bons chemins, une bonne alternance entre chemin, single technique et un peu de route pour récupérer.
Mon fils et moi avons adorer le 30km (sans assistance elec). On finit bien rincé
Rendez vous est pris pour l'année prochaine.
Merci aux organisateurs, bénévoles ...
Le kiff!
De bons chemins, une bonne alternance entre chemin, single technique et un peu de route pour récupérer.
Mon fils et moi avons adorer le 30km (sans assistance elec). On finit bien rincé
Rendez vous est pris pour l'année prochaine.
Merci aux organisateurs, bénévoles ...
- 15 mai 2023 11:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO
Une chute mais une victoire après une belle baston : Comment Pidcock a réglé le XCO
Dubau a tout tenté mais Pidcock était trop fort.
Une course héroïque mais ça n’a pas suffi à Joshua Dubau (2e, Rockrider Ford Racing Team) pour décrocher un premier succès en Coupe du monde.
Le Rémois est tombé sur ...
Dubau a tout tenté mais Pidcock était trop fort.
Une course héroïque mais ça n’a pas suffi à Joshua Dubau (2e, Rockrider Ford Racing Team) pour décrocher un premier succès en Coupe du monde.
Le Rémois est tombé sur ...
- 15 mai 2023 17:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai
Vivement jeudi le randuro est vraiment top!!!
- 15 mai 2023 18:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT CCVKervignac
C 'est le normalement qui m inquiète un peu

Sa sent le chassé croisé tout ça !!

- 15 mai 2023 19:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randonnée Gourmande Moustoir Remungol
Bonjour, nous organisons pour la 1er fois une randonnée gourmande le 4 juin prochain.
Au programme 2 parcours 1 de 6km= 7€ (Départ 11h) et le 2eme de 14km =14€ (Départ 10H30).
Il sera accompagné d'un apéro gourmand suivi d'une galette saucisse et d'un dessert maison.
les réservations ce font par ...
Au programme 2 parcours 1 de 6km= 7€ (Départ 11h) et le 2eme de 14km =14€ (Départ 10H30).
Il sera accompagné d'un apéro gourmand suivi d'une galette saucisse et d'un dessert maison.
les réservations ce font par ...