Bonjour Kenan,
le 23 km est très abordable avec 275 m D+. La première partie est plutôt roulante, mais il sera nécessaire d'appuyer sur les pédales jusqu'au premier ravito. Il y aura quelques bosses sur la deuxième moitié. Il y aura des beaux chemins à découvrir...
Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 16 mai 2023 09:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando pédestre Scorff et Scave à Pont-Scorff 14 mai 2023
Bonjour à toutes et à tous
petit retour sur la rando pédestre de Pont-Scorff avec un peu plus de 300 participants, belle affluence au regard de la "concurrence" (la veille à Plouay et le matin à Guidel et Locoal Mendon)
sous une météo idéale avec une belle ambiance et des commentaires qui nous ont ...
petit retour sur la rando pédestre de Pont-Scorff avec un peu plus de 300 participants, belle affluence au regard de la "concurrence" (la veille à Plouay et le matin à Guidel et Locoal Mendon)
sous une météo idéale avec une belle ambiance et des commentaires qui nous ont ...
- 16 mai 2023 16:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pédalier shimano
Et bien que néni :ole en plus avec le beau temps que l'on a en ce moment ............ :(
Démontage aujourd'hui et bien tout est nickel pas de jeu et les roulements ne gratte pas enfin un boitier de pédalier qui tient la route :ole :ole :ole
Faut roulez dans la boue un peu !! :mdr :mdr ...
- 16 mai 2023 19:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Dimanche 18 JUIN 30ème Rando VTT à COMBOURG
Bonjour à tous, :ole
L'équipe de Combourg-Tinténiac lance ce soir sa campagne de débroussaillage pour l'organisation de sa 30ème RANDO qui aura lieu à COMBOURG dimanche 18 JUIN ( Pour les habitués notez bien qu'après la rando de 2022 celle de cette année partira encore de COMBOURG et non de ...
L'équipe de Combourg-Tinténiac lance ce soir sa campagne de débroussaillage pour l'organisation de sa 30ème RANDO qui aura lieu à COMBOURG dimanche 18 JUIN ( Pour les habitués notez bien qu'après la rando de 2022 celle de cette année partira encore de COMBOURG et non de ...
- 16 mai 2023 19:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai
J'ai bien aimé la version 2023 sur le 52km. Beaucoup de singles très joueurs pour se faire plaisir. J'ai 50.65km et 860m D+ (Garmin forerunner 945) et 55km sur mon compteur de roue. La différence n'est pas surprenante en fonction du nombre de S que l'on a parcouru.
- 16 mai 2023 21:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai
De retour du balisage et bien je peux vous dire que le terrain est top 👍même surpris à quel point les sentiers sèchent vite, vous aurez le droit à un super grip ;braille ;braille
NOUVEAUTÉS cette année :
- vous aurez même accès gratuitement aux soins d'une masseuse professionnelle si vous voulez ...
NOUVEAUTÉS cette année :
- vous aurez même accès gratuitement aux soins d'une masseuse professionnelle si vous voulez ...
- 17 mai 2023 10:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/1849/0a81258/9450a55/9ef937549cd6911676f58dba2586e1c8.jpg
Suite à une appropriation de mon ancien Giant Trance X2 par le fiston et comme le Orbea se sentait un peu seul.
Je lorguais dessus depuis un moment sur cette version du Canyon ...
Suite à une appropriation de mon ancien Giant Trance X2 par le fiston et comme le Orbea se sentait un peu seul.
Je lorguais dessus depuis un moment sur cette version du Canyon ...
- 17 mai 2023 20:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.

Bonne soirée, profite bien !

- 17 mai 2023 20:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
On est prêt à vous accueillir demain avec la banane 
Les campings cars commencent à arriver dont 4 de Vendée déjà qui viennent tous les ans !
A demain je pourrai répondre à vos questions sur les circuits au départ si vous en avez.
Les campings cars commencent à arriver dont 4 de Vendée déjà qui viennent tous les ans !
A demain je pourrai répondre à vos questions sur les circuits au départ si vous en avez.
- 18 mai 2023 14:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Petit retour de treff,je suis parti sur le randuro,fait tout le circuit mais pas fait toutes les zones techniques ni les sauts,je me suis vite aperçu que je n'avais pas la technique pour tout faire mais j'ai réussi à en passer quand même. :mrgreen:.Il faut quand même avoir du coffre pour tout passer ...