Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 29 mai 2023 08:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randonnées VTT et Pédestres - PLUMIEUX - Samedi 27 mai - JOURNEE BRETONNE
Fait le 40 et bien apprécié la rando roulante (ou pas 😜 agréablement surpris surtout gardez la le samedi c'est top mais par contre je pense que vous n'avez pas grand monde (peut être mettre plus en avant la rando que la fête bretonne car pour certains on pense à une rando roulante tranquille non ...
- 29 mai 2023 13:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] rando de MONTFORTVTT le 29/05/2023 à MONTFORT /MEU
Bonjour très belle rando rien a dire merci à vous 

- 29 mai 2023 13:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Marsac sur don 2023
Fais le parcours Gravel 65kms. Des grands chemins blancs, de la route et de belles bosses. Il manquait juste quelques singles, cela aurait été parfait. Le site de départ magnifique, avec un cadre champêtre qui m'invitait à la sieste après la ride en Gravel. Un grand merci aux organisateurs d'avoir ...
- 29 mai 2023 14:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bon me voila revenu de Montfort, j'ai pu faire le 50km même ca n'était pas gagné au départ.
On attaque direct par le bois avec une montée qui nous amène sur les sommets montfortois allez 3.5km et déjà 100m de d+
un ratio digne d'un début de Cotissoise ;etoiles
1er passages sur le secteur de la ...
On attaque direct par le bois avec une montée qui nous amène sur les sommets montfortois allez 3.5km et déjà 100m de d+
un ratio digne d'un début de Cotissoise ;etoiles
1er passages sur le secteur de la ...
- 30 mai 2023 12:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le 11 juin... c'est Lesneven !
Bonjour à tous.
Comme d'habitude, le Côte des Légendes VTT organise sa randonnée le 2ème week-end de juin.
Nous avons commencé à débroussailler les chemins... et il y a du boulot !!!
Les traces passeront par la très belle vallée de la Flèche !!
D'autres infos très bientôt ...
Comme d'habitude, le Côte des Légendes VTT organise sa randonnée le 2ème week-end de juin.
Nous avons commencé à débroussailler les chemins... et il y a du boulot !!!
Les traces passeront par la très belle vallée de la Flèche !!
D'autres infos très bientôt ...
- 30 mai 2023 16:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
C'était top, merci à vous !
Parti pour le 40, finalement fait le 50, avec à l'arrivée, 52km pour 840 de D+.
Pour mon cas, le parfait mix en technique / descentes / jolies patates et roulant pour se reposer un peu quand même. Le roulant de la fin placé intelligemment : on a bien donné au début, on ...
Parti pour le 40, finalement fait le 50, avec à l'arrivée, 52km pour 840 de D+.
Pour mon cas, le parfait mix en technique / descentes / jolies patates et roulant pour se reposer un peu quand même. Le roulant de la fin placé intelligemment : on a bien donné au début, on ...
- 30 mai 2023 17:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
merci merci les gars pour le circuit (balisage nickel) et pour la pompe à pied!!!!
j'ai pu du coup faire le 60 mis à part l'avant-derniere boucle
strava donne 57km avec 1000 de D+
on était dans les 350 vtt je crois comme à Marsac la veille
Biquet
j'ai pu du coup faire le 60 mis à part l'avant-derniere boucle
strava donne 57km avec 1000 de D+
on était dans les 350 vtt je crois comme à Marsac la veille
Biquet
- 30 mai 2023 18:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan
Voilà, nos circuits sont prêts, et il fera beau et chaud ! Il y aura un grand parking à la sortie du bourg route de Trégourez. Nous avons pas mal de privé sur les grands circuits, dont le passage sur le domaine de Trévarez :clin . Là, il faudra scrupuleusement suivre les allées, défense de doubler ...
- 30 mai 2023 19:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
salut pour une première fois pas déçu , ravito bien garnis fléchage ok des bonnes montées des secteur techniques et du roulant pour finir fait 53 km et 889 de d+
- 31 mai 2023 11:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Ajout du jour dans le calendrier
Je me demandais si c'était compliqué d'ajouter le jour à la colonne Date afin de savoir si la date affichée est un Samedi (Sa), un dimanche (Di) ou autre ?
Salut @Fred44
ça c'est une question a poser directement a Fred (aussi) de "Nafix" contact nafix
Nous on est juste modérateur "nafix ...