179 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
01 nov. 2023 16:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

latortue a écrit : 01 nov. 2023 14:56 C'est rigolo quand même ;iconmdr 12 nouveaux membres en moins de 12h !!!! :ole

Bien venue à vous toutes et tous peut-être plus d'échange en perspective :clin
A voir si cela augmente les échanges sur le forum, je suis sceptique...
par FranceFabien
01 nov. 2023 19:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free guipry 1/11 ( et pas 11/11)

Il y a que le velo qui est resté sobre :mdr
par FranceFabien
02 nov. 2023 13:18
Aller au forum
Aller au sujet

Grands événements 2024

La treve hivernale est quasiment la. Avez vous programmé votre année 2024. Des bretons participent t ils a de grands événements vtt ou gravel l annee prochaine ? Ce topic a pour but de partager les évènements qui valent le déplacement, éventuellement mutualiser ces déplacements. Pour ma part, beauco...
par FranceFabien
03 nov. 2023 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire que j ai ressorti mon velo préféré, que je n avais pas sorti depuis 1 an et demi, pour une petite balade .. et surtout que j ai vu Pastis :o bon je pense pas qu on va le revoir sur le velo tout de suite... https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/255ee9f/879d2...
par FranceFabien
15 nov. 2023 10:46
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Raid des Ajoncs, la tremblade, 21 janvier

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes.

3 boucles dans la foret de la tremblade, avec passages sur la plage, gros toboggans dans le sable, La rando a faire en janvier.

Plein de video sur teternet.
par FranceFabien
19 nov. 2023 17:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 32ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le dimanche 19 novembre 2023

Merci aux organisateurs d'avoir maintenu la rando, les préparatifs ont dû être sympa ;etoiles Parti sur le 55, en singlespeed, pour ma part j'ai baché en bas du barrage, pour finir à 45km. Pas mécontent quand même vu le terrain et la forme du moment. Les ravitos etaient ouaouuu.. quasi en fringale a...
par FranceFabien
21 nov. 2023 07:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT

Bonjour, Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ? Merci Pour que tu viennes te présenter?! Échanger avec nous?! Proposer des frees?! Donner ton avis?! Bref participer au forum?! Bienv...
par FranceFabien
08 déc. 2023 07:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quel pneu pour l'hiver avec un VTTAE

Ah oui, que de mésaventures. En 20 ans de tubeless ready ( et pas tubeless), je n ai pas connu tout ca. Juste un problème de montage une fois ou le pneu a déjanté, et un autre pneu bas de gamme que j ai du découper pour enlever , mais j avais reussi a le pousser de la jante. Du coup, je ne change pl...