A voir si cela augmente les échanges sur le forum, je suis sceptique...latortue a écrit : 01 nov. 2023 14:56 C'est rigolo quand même12 nouveaux membres en moins de 12h !!!!
![]()
Bien venue à vous toutes et tous peut-être plus d'échange en perspective![]()
228 résultats trouvés
- 01 nov. 2023 16:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: HALLOWEEN
- 01 nov. 2023 19:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Free guipry 1/11 ( et pas 11/11)
Il y a que le velo qui est resté sobre 

- 02 nov. 2023 13:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Grands événements 2024
La treve hivernale est quasiment la. Avez vous programmé votre année 2024.
Des bretons participent t ils a de grands événements vtt ou gravel l annee prochaine ?
Ce topic a pour but de partager les évènements qui valent le déplacement, éventuellement mutualiser ces déplacements.
Pour ma part ...
Des bretons participent t ils a de grands événements vtt ou gravel l annee prochaine ?
Ce topic a pour but de partager les évènements qui valent le déplacement, éventuellement mutualiser ces déplacements.
Pour ma part ...
- 03 nov. 2023 18:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Juste pour dire que j ai ressorti mon velo préféré, que je n avais pas sorti depuis 1 an et demi, pour une petite balade .. et surtout que j ai vu Pastis :o bon je pense pas qu on va le revoir sur le velo tout de suite...
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/255ee9f ...
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/255ee9f ...
- 03 nov. 2023 19:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Il etait a la 
- 15 nov. 2023 10:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Raid des Ajoncs, la tremblade, 21 janvier
Ca y est, les inscriptions sont ouvertes.
3 boucles dans la foret de la tremblade, avec passages sur la plage, gros toboggans dans le sable, La rando a faire en janvier.
Plein de video sur teternet.
3 boucles dans la foret de la tremblade, avec passages sur la plage, gros toboggans dans le sable, La rando a faire en janvier.
Plein de video sur teternet.
- 19 nov. 2023 17:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 32ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le dimanche 19 novembre 2023
Merci aux organisateurs d'avoir maintenu la rando, les préparatifs ont dû être sympa ;etoiles
Parti sur le 55, en singlespeed, pour ma part j'ai baché en bas du barrage, pour finir à 45km. Pas mécontent quand même vu le terrain et la forme du moment.
Les ravitos etaient ouaouuu.. quasi en ...
Parti sur le 55, en singlespeed, pour ma part j'ai baché en bas du barrage, pour finir à 45km. Pas mécontent quand même vu le terrain et la forme du moment.
Les ravitos etaient ouaouuu.. quasi en ...
- 21 nov. 2023 07:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT
Bonjour,
Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ?
Merci
Pour que tu viennes te présenter?! Échanger avec nous?! Proposer des frees?! Donner ton avis?! Bref participer au forum ...
- 08 déc. 2023 07:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Quel pneu pour l'hiver avec un VTTAE
Ah oui, que de mésaventures. En 20 ans de tubeless ready ( et pas tubeless), je n ai pas connu tout ca.
Juste un problème de montage une fois ou le pneu a déjanté, et un autre pneu bas de gamme que j ai du découper pour enlever , mais j avais reussi a le pousser de la jante.
Du coup, je ne change ...
Juste un problème de montage une fois ou le pneu a déjanté, et un autre pneu bas de gamme que j ai du découper pour enlever , mais j avais reussi a le pousser de la jante.
Du coup, je ne change ...