Cette annee, ca tombe un lundi,
Je propose la traditionnelle free du 11 novembre, sur Langon.
J'anticipe
228 résultats trouvés
- 21 sept. 2024 22:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vends Commencal meta ht am
Je vends mon commencal meta ht am.
Mon fils l utilise plus que moi, mais veut refaire des rzndos et donc repasser a un velo plus typé xc.
Le lien de l annonce ( c est lui qui a fait les photos 🤪)
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2850413873
Prix d ami pour les forumeurs 1600€.
Echange possible ...
Mon fils l utilise plus que moi, mais veut refaire des rzndos et donc repasser a un velo plus typé xc.
Le lien de l annonce ( c est lui qui a fait les photos 🤪)
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2850413873
Prix d ami pour les forumeurs 1600€.
Echange possible ...
- 30 sept. 2024 18:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Guichen ou St Aubin
Guichen, c est depart de pont rean : du denivelé pas mal, des passages techniques notamment sur le boel et deux trois endroits, le reste roulant et physique.
Saint aubin : foret de rennes et un peu de vallee du couesnon. Un poil moins physique, un poil moins technique, mais rando très sympathique ...
Saint aubin : foret de rennes et un peu de vallee du couesnon. Un poil moins physique, un poil moins technique, mais rando très sympathique ...
- 06 oct. 2024 19:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Trédionnaise VTT 6 octobre 2024
Sur le 38 avec le fiston, on a fini avec 41 au compteur.
On s est bien amusé. Le temps etait ideal, et heureusement qu il n'y a eu qu une journée de pluie avant, ca aurait été beaucoup plus costaud sinon.
J etais resté sur ma faim il y a trois ans. En mode rando cool, j ai trouvé ca bien plus ...
On s est bien amusé. Le temps etait ideal, et heureusement qu il n'y a eu qu une journée de pluie avant, ca aurait été beaucoup plus costaud sinon.
J etais resté sur ma faim il y a trois ans. En mode rando cool, j ai trouvé ca bien plus ...
- 06 oct. 2024 21:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Courses vtt pro
Superbe dernière manche de coupe du monde à Mont Saint Anne.
Loana lecomte qui gagne
Hatherly 1, Mathis azzaro 2, Koretzky 3 et sarrou 6 sur un des plus beaux circuits de la saison ( comme d'hab).
Le calendrier de la saison prochaine est sorti déjà.
Et sinon, en autre course pro, victoire de vdp ...
Loana lecomte qui gagne
Hatherly 1, Mathis azzaro 2, Koretzky 3 et sarrou 6 sur un des plus beaux circuits de la saison ( comme d'hab).
Le calendrier de la saison prochaine est sorti déjà.
Et sinon, en autre course pro, victoire de vdp ...
- 10 oct. 2024 17:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La 11/11
Désolé pour toi surtout 

- 12 oct. 2024 13:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando du Marron Redon
Fait plusieurs fois, lez circuits ne sont pas tous les ans les meme. Parfois vers allaire, parfois saint perreux l ille au pie, parfois saint jean.
Il devrait toutefois y avoir les incontournables : bois de la ruche, bois de bahurel, et surement roche du Theil
Il devrait toutefois y avoir les incontournables : bois de la ruche, bois de bahurel, et surement roche du Theil
- 17 oct. 2024 22:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] calendrier du Pays de Redon (Vtt, Cyclo, Pédestre)
@YL2 pas de retour du vtt à la chapelle de brain?
ni sainte marie visiblement

- 20 oct. 2024 14:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT
Une bien belle rando ce matin.
Dommage pour tous les valeureux bénévoles, l'affluence était très faible ( 180 pédestres, 180 vttistes).
Roulé la première partie avec mon petit Biquet, vu Mickado 2 fois, je vais avoir de beaux portraits 😁
Enormement de singles, beaucoup de glissouille, un peu de ...
Dommage pour tous les valeureux bénévoles, l'affluence était très faible ( 180 pédestres, 180 vttistes).
Roulé la première partie avec mon petit Biquet, vu Mickado 2 fois, je vais avoir de beaux portraits 😁
Enormement de singles, beaucoup de glissouille, un peu de ...
- 26 oct. 2024 14:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Lalleu
Je pourrai pas faire de retour. Frein avant Hs
et bien sur, comme un gros... Je m en suis rendu compte sur place..