228 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
10 nov. 2024 13:04
Aller au forum
Aller au sujet

Molac

Couché tard ( super festival de zik à saint jacut les pins), j ai pris la direction de molac plutot que de beignon.

Rando roulante, du fait que c etait sec aussi. 720m de d+, mais concentrés sur 30 bornes, donc ca faisait quelques bonnes grimpettes.

Un bel encadrement de benevoles à tous les ...
par FranceFabien
11 nov. 2024 17:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando plumelec

:+one

Et pour finir de chipoter, pas fan du contenu des ravitos.

Toi, hier, tu n'as pas fait Molac parce que niveau ravito, c'était pire...

Sinon, c'est vrai que les fléchage n'étaient pas top et j'étais parti sur 35 et j'ai fait 20...en même temps ça ne m'a pas dérangé vue qu'il se disait ...
par FranceFabien
12 nov. 2024 13:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando plumelec

Quand je parle ravito, c est le contenu, pas la quantité. sur le ravito un et trois , crepes wahoo, pancakes wahoo et un autre truc du style. Donc pas fan, je prefere le classique orange , pain d epice, raisin.

Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir ...
par FranceFabien
13 nov. 2024 11:05
Aller au forum
Aller au sujet

Randuro Saint goueno

Elle n est pas sur le calendrier, mais vu sur Fb : saint goueno fait une randuro pour le telethon, samedi 7 decembre
par FranceFabien
13 nov. 2024 13:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire toi surtout :ole
par FranceFabien
14 nov. 2024 18:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Jugon les lacs

Fait les circuits 1 et 10, 32km au total, un peu plus de 500m de d+.

Pas la grande forme, donc quelques poussages. Ce ne sont pas les circuits du siècle, mais de beaux points de vue sur le lac, pas trop gras, de très beaux passages en foret couvertes de feuilles, le château est joli, et des petites ...
par FranceFabien
17 nov. 2024 15:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bignan

25 premiers km geniaux, après c'etait plus roulant. Mais petite crève, alors ca m allait bien.
Monté quelques murs à pied.

Mention spéciale au flechage :up les fleches les plus lisibles jamais vu . Fleches noires sur fond jaunes bien placées, aucun risque de se perdre
par FranceFabien
28 nov. 2024 10:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Saint goueno

Inscrit... Bon vu mon niveau, pas sur de tout descendre ( ou alors sur les fesses :lol: )
par FranceFabien
01 déc. 2024 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] randos Treffléan 2024

Oui une belle rando, ca tournicote, c esr varié, beaucoup de racines.
Les 20 premiers km, j avais les jambes en feu, ca m a rappelé mes belles annees... Mais la fin... Ma vieillesse m a rattrapé, roulé comme une tortue, fini lessivé.

Clemgel, j ai coupé deux zones du 44 et j ai 42km au gps
par FranceFabien
07 déc. 2024 16:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Saint goueno

Un bon amusement ce matin, avec la tortue. Merci d'avoir maintenu.
Ca glissouillait, certaines etaient plus difficiles que d autres, mais c etait top :up
Avec des bonnes galettes saucisses, que demander de plus