Après un travail de tronçonnage sur plusieurs portions du parcours, la rando du Téléthon à Plédran est maintenue le 26/11. Nouveaux parcours avec un ajustement pour contourner des zones dont l'accès n'est pas encore autorisé.
Bonjour, Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ? Merci
Etonnant cette question pour quelqu un qui est inscrit depuis 2021 ?
Oui car je comprends qu'il y ai un besoin de s ...
Pouaaah !!!!! journée plein la tête !!!! :marteau :marteau
Calcul longueur de rayon et tension rayon en fin de montage suivant cercle, pratique et poids du pilote :marteau :ole vache il vaut mieux prendre des roues usine ils en ont rien a cirer de tout ça !!!! :mdr
Pouaaah !!!!! journée plein la tête !!!! :marteau :marteau
Calcul longueur de rayon et tension rayon en fin de montage suivant cercle, pratique et poids du pilote :marteau :ole vache il vaut mieux prendre des roues usine ils en ont rien a cirer de tout ça !!!! :mdr
Si j'arrive à me lever tôt
Pas mon coin mais je dois aller voir une nouvelle monture l'aprem à Nantes, c'est sur la route et ça changera de mes randos locales
Belle matinée a Guénouvry belle et froide -4° au départ de chez moi ce matin !!!! superbe tracé en sous bois ;etoiles propre même pas besoin de laver le vélo !! :ole Par contre une chose est sur le "off" ne reposera pas ses roues la bas !!! ;etoiles venir en semi rigide dans la vallée du don alors ...