Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'années, et bonnes santé et beaucoup de vtt, gravel et route pour ceux concernés, un grand merci aux administrateurs pour ce site ,continuez comme ça.
J'ai réussi à faire une boucle :D ! Kerguehennec est toujours fermé... J'ai pu rouler normalement dans quelques singles, aller un peu plus vite dans les descentes sans avoir peur de tomber sur un arbre. Bref y a du mieux :up , mais il faudra encore du boulot. La première sortie depuis la tempête ...
Merci à tous pour vos avis Je fait du VTT cross country en randos, pour le plaisir mais j'aime bien allez vite ;etoiles en version AXS (sans fil) c'est 300 euros de plus ! Et les Roues Reynolds 500 euros de plus ! ça dépasserait le budget fixé
Et pour le service après-vente... j'ai déjà eu des ...
Salutations, compagnons cyclistes ! En tant que passionné, je suis absolument ravi de rejoindre ce forum dédié au VTT. J'ai hâte de partager mes aventures sur deux roues, d'apprendre de vos expériences et de parcourir ensemble les sentiers sinueux et les montées exigeantes