427 résultats trouvés
- 05 juin 2024 23:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2024 - 1er et 2 juin
Pour l'instant une dizaine, mais ça vient doucement. Des retours globalement très positifs, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de remettre ça l'année prochaine. Quelques pistes d'amélioration aussi, donc oui, je pense que c'est plutôt un bon outil...
- 07 juin 2024 10:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] La Bohal'aise - 9 juin 2024
Top Rando 👍 j’ai vue qu’il y a possibilité de faire des boucles supplémentaires, c’est possible d’en rajouter sur le 53 ? Et jusqu’à combien ?
Merci et à dimanche.
Alors en fait le 53 a subi des modifs (autorisations , etc etc ) et fait dorénavant 57 !! Par contre le systeme des boucles, ca ...
- 23 juin 2024 08:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Recensement des graveleux
J’ai eu un Gravel pendant 3 ans (Lapiste, je vends le cadre)
Après pas mal de sorties, organisées, plus ou moins longues, bikepacking… J’ai repris un vtt semi-rigide avec des pneus roulants.
Le cintre Gravel n’est pas agréable dans les chemins, ils est juste utile pour le long avec ses 3 positions ...
Après pas mal de sorties, organisées, plus ou moins longues, bikepacking… J’ai repris un vtt semi-rigide avec des pneus roulants.
Le cintre Gravel n’est pas agréable dans les chemins, ils est juste utile pour le long avec ses 3 positions ...
- 24 juin 2024 21:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
[22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
Salut à tous,
Le dimanche 22 septembre 2024, Le Guémené VTT vous invite à participer à la 24ème édition de sa randonnée des Sentiers du Don. Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique vallée du Don à travers des sentiers choisis pour leur beauté et leur technicité :malin1:
Que vous soyez ...
Le dimanche 22 septembre 2024, Le Guémené VTT vous invite à participer à la 24ème édition de sa randonnée des Sentiers du Don. Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique vallée du Don à travers des sentiers choisis pour leur beauté et leur technicité :malin1:
Que vous soyez ...
- 24 juin 2024 22:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Endurance : 6h, 12h, 24h
Inscrit au 6H de Taupont le 6 juillet, pour une première.
- 03 juil. 2024 19:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 29 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 07/07/2022
Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici le teaser 2024 de la rando de la Chapelle Gaceline https://www.facebook.com/share/p/fmf1ovzS1pUb4qhq/
À dimanche

À dimanche
- 07 juil. 2024 20:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 29 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 07/07/2022
Voilà c'est fait je suis partis sur le 60km histoire de ne rien louper et je n'ai pas regretté.
1er gros secteur technique vers km 10 avec de grosses dalles à escalader :up
On attaque de suite le parcours vtt je me suis tellement régalé que j'ai pris du rab pas vue la flèche à gauche :mdr
On ...
1er gros secteur technique vers km 10 avec de grosses dalles à escalader :up
On attaque de suite le parcours vtt je me suis tellement régalé que j'ai pris du rab pas vue la flèche à gauche :mdr
On ...
- 15 juil. 2024 10:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Béganne - 14 juillet 2024
Hello
sur le grand circuit j'ai 47.7km pour 846 de D+
balisage impeccable avec 9 zones repérées
Tres belle rando avec bcp de singles et des montées parfois impossibles en tout cas pour moi,des chemins pour récupérer,peu de route
et aussi de belles descentes
dur le retour en côte vers le bourg et la ...
sur le grand circuit j'ai 47.7km pour 846 de D+
balisage impeccable avec 9 zones repérées
Tres belle rando avec bcp de singles et des montées parfois impossibles en tout cas pour moi,des chemins pour récupérer,peu de route
et aussi de belles descentes
dur le retour en côte vers le bourg et la ...
- 15 juil. 2024 11:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Ben finalement je l'avais déjà faite, et y'a pas si longtemps. Mais avec ma mémoire de poisson rouge... .tordu
Mal de dos ce matin, je suis resté au lit :cry: c etait comment ?
Bonne rando avec une belle alternance de roulant et moins roulant. Quelques passages très sympas avec en effet ...
Mal de dos ce matin, je suis resté au lit :cry: c etait comment ?
Bonne rando avec une belle alternance de roulant et moins roulant. Quelques passages très sympas avec en effet ...
- 15 juil. 2024 14:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Superbe Rando, peut-être la plus belle en terme de singles. Plus l'habitude des terrains de jeux du Nord Finistère, autour de Brest et de sa région, vacances tous les ans dans la région du Golfe du Morbihan et toujours les mêmes randos (Pleucadeuc, Béganne, Arzal et Caden). Dommage que cette année ...