Bonjour @Bouffeur de crampons Bien sur quelles le sont , quantité d elles ont deja disparu et ce n est pas fini ..... elle ne sont plus rentable a part quelques une et un gros manque de bénévoles . c est bien dommageBouffeur de crampons a écrit : 09 sept. 2024 11:00 Est-ce que les randos VTT sont en perte de vitesse ?![]()
427 résultats trouvés
- 09 sept. 2024 14:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Roc'h des monts d'arré 2024
- 10 sept. 2024 22:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Roc'h des monts d'arré 2024
Arf, ça me rappelle la fermeture du terril d'Abbaretz pour les mêmes raisons
Pas fait les Roc'h cette année par manque de forme, j'espère aussi retrouver un roc'h&bosses ou équivalent à l'année prochaine

Pas fait les Roc'h cette année par manque de forme, j'espère aussi retrouver un roc'h&bosses ou équivalent à l'année prochaine

- 11 sept. 2024 11:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Calendrier "NAFIX" 2025
Pour info
Le calendrier 2025 sur "Nafix" sera ouvert à partir du 1er Octobre

Le calendrier 2025 sur "Nafix" sera ouvert à partir du 1er Octobre

- 15 sept. 2024 21:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Lizio Dimanche 10 mars 2024
Salut FabienFabien a écrit : 15 sept. 2024 15:29 Bonjour,
Quelqu'un sait si le permanent est propre en ce moment ?
Oui il est nikel
- 15 sept. 2024 22:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Lizio Dimanche 10 mars 2024
J'y ai roulé vendredi il est parfait ! 
- 15 sept. 2024 22:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando camors
C'était magique les singles dans la mousse
Retrouvé des têtes connues 
une matinée bien cool, merci 

- 18 sept. 2024 14:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [VTTAE] ( Les nouveautés )
c'est un lumen 910 upgradé avec des roues DT SWISS carbone, des pneus xc et un cintre potence monobloc carbone .
Il pèse +ou- 16kg .
Aucun intérêt à rouler sans assistance car le pédalage est fluide et naturel comme un musculaire si ta question est : "tu tombes en panne de batterie est-ce que tu ...
Il pèse +ou- 16kg .
Aucun intérêt à rouler sans assistance car le pédalage est fluide et naturel comme un musculaire si ta question est : "tu tombes en panne de batterie est-ce que tu ...
- 20 sept. 2024 10:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
Hello,
J - 2 !!!
Le balisage se termine, Les sentiers sont propres et ils n'attendent plus que vous.
Je vous donne rendez-vous dimanche pour une belle matinée de VTT comme on les aime !
PS : Vous me trouverez aux inscriptions VTT
J - 2 !!!
Le balisage se termine, Les sentiers sont propres et ils n'attendent plus que vous.
Je vous donne rendez-vous dimanche pour une belle matinée de VTT comme on les aime !
PS : Vous me trouverez aux inscriptions VTT

- 22 sept. 2024 19:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
🚵♂️ Merci à tous ! 🚶♀️
Un grand merci à tous les participants qui se sont déplacés ce matin pour la 24ème édition des Sentiers du Don, malgré des conditions un peu humides et un léger brouillard. Vos sourires à l’arrivée étaient notre plus belle récompense ! 😊
Nous étions 912 à partager cette ...
Un grand merci à tous les participants qui se sont déplacés ce matin pour la 24ème édition des Sentiers du Don, malgré des conditions un peu humides et un léger brouillard. Vos sourires à l’arrivée étaient notre plus belle récompense ! 😊
Nous étions 912 à partager cette ...