ah cool pour Vanne !
le vétathlon de Bobital, ce jour, était vraiment excellent avec un super parcours trail et VTT
427 résultats trouvés
- 03 nov. 2024 20:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 08 nov. 2024 17:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
RANDO STERHUEN MONTERBLANC
RANDO STERHUEN à Monterblanc
on vous attend à Monterblanc le samedi 23 novembre ou/et le dimanche 24 (comme l'année dernière, possibilité de randonnée le samedi après midi et le dimanche matin.
Nouveauté cette année un circuit gravel de 52 Kms (de quoi s'éclater)
Rappel : 3 circuits marche, 5 ...
on vous attend à Monterblanc le samedi 23 novembre ou/et le dimanche 24 (comme l'année dernière, possibilité de randonnée le samedi après midi et le dimanche matin.
Nouveauté cette année un circuit gravel de 52 Kms (de quoi s'éclater)
Rappel : 3 circuits marche, 5 ...
- 11 nov. 2024 19:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando plumelec
Pour répondre à Fabien l organisation a été bien sympathique avec vous sur la fin car je peux t assurer que cela aurait pu être bien plus compliqué, je pense que sur l ensemble cette rando était bien physique ( vu la tronche de certain à l arrivée 😂😂) le début a été très bien exploité malgré une ...
- 13 nov. 2024 12:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno

Je me tâte à y aller

- 13 nov. 2024 21:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Jugon les lacs
Je suis du coin, j'ai fait le tour pas plus tard que dimanche dernier :mrgreen:
Le circuit tour du lac c'est sympa, un peu physique sur la partie du sud et les chemins sont propres :up
Si t'es du genre casse cou tu peux faire un détour par le super stade VTT des Roches Blanches, en accès libre ...
Le circuit tour du lac c'est sympa, un peu physique sur la partie du sud et les chemins sont propres :up
Si t'es du genre casse cou tu peux faire un détour par le super stade VTT des Roches Blanches, en accès libre ...
- 14 nov. 2024 17:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] XVIIII rando. des moulins PLUMELIAU
Bonjour, clavicule cassée et un casque explosé. Je l'ai eu au tel, il va bien.foufou a écrit : 12 nov. 2024 06:46 Le jeune qui est tombé est un gars de Melrand, il est amoché d'un peu partout mais c'est superficiel
- 15 nov. 2024 12:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno
Merci d'avoir mit le liens, je viens de l'inscrire au calendrier. Compté 17 km pour faire les 12 pistes qui sont reparti sur 2 secteurs, à faire à volonté. C'est du bon enduro technique avec un peu de physique .
Tous les bénéfices sont pour le telethon.
Tous les bénéfices sont pour le telethon.
- 19 nov. 2024 14:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Quel préventif utilisez vous ?
No Tube le top depuis des années 

- 20 nov. 2024 16:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: RANDO STERHUEN MONTERBLANC
Le circuit gravel et les circuit VTT (35 - 40 et 45 kms) sont quasiment identiques pendant quelques kilomètres (5 - 6 kms) et ensuite ile indépendant