Bonnes conditions cette année pour profiter de vos sentiers. Un bon mixte entre chemins singles et dénivelés.
Fléchage avec infos complètes pour chaque boucle chacun choisit en fonction de son niveau.
Bravo à toute votre équipe.
J'ai fait le 45 km cette après midi avec un collègue,
On était bien seul, malheureusement pour l'organisation !
En tout cas ,c'était un beau circuit ,
Juste peut-être après le dernier ravitaillement,
C'était un peu roulant !
Très bien balisé !
Merci à l'organisation pour le travail !
Une très belle rando ce matin , Pas de pluie et on a pas eu froid ! Par contre ,j'ai pas 44 km ,une 40 km environ. Après, je me suis peut-être trompé, Vu toutes les flèches des différents circuits, vers la fîn. En tout cas ,j'ai passé une bonne matinée, Merci à l'organisation ! En plus c'est pour ...
Le randuro est justement l'occasion de découvrirez notre terrain de jeu sans tresse. L'ensemble est boisé et se ride toute l'année. Bon dimanche dernier après les averse de la nuit ça glissait bien mais pas de bourbier .
bonjour , merci de votre participation à nos randos , nous sommes satisfaits de nos 2 journées du fait qu'on a dépassé les milles pour la première fois le vendredi soir 320 vélos ( vtt et quelques gravel ) et vous êtes 220 a être resté à la soirée galette/saucisse le dimanche 750 participants donc ...