427 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
07 déc. 2024 18:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Saint goueno

Tout comme Fabien une superbe matinée !! :ole les absents on eu tord .......... ;grimace
ça guissouillais bien par endroit ;etoiles mais un superbe terrain de jeu :up
et que dire de l'accueil reçu avec café croissant, au retour 2 apéros j'en ai même vu avec du jaune :shock: :shock:
deux galettes ...
par FranceGoupil
08 déc. 2024 10:19
Aller au forum
Aller au sujet

Passé l'aprem perso, restait plus beaucoup de sol dur, c'était sport en semi rigide :mrgreen: J'avais peur que ça soit un peu gros pour moi mais au final non, le spot est vraiment cool :up

Semblerait que la météo n'ait pas fait peur, y'avais du monde ça fait plaisir pour le club :-)
par Francesquale
08 déc. 2024 19:01
Aller au forum
Aller au sujet

Pas décu d'être venu malgré la météo incertaine le vent prévu était absent du moins le matin et c'est tant mieux l’après midi il s'est levé avec de bonnes averses orageuses mais on avait déjà bien profité le matin.
J''ai roulé jusqu’à 14h et à peine dans la voiture la drache :ole j'ai eu chaud :mdr ...
par Francesquale
13 déc. 2024 17:38
Aller au forum
Aller au sujet

La suite avec latortue en guest star :mdr

par FranceJiB
16 déc. 2024 15:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gravel

Amis du gravier, après le succès de leur 1e édition, les Bouquetins organiseront à nouveau l'Avéenne gravel en 2025, le 21 septembre précisément. Toujours une longue distance au programme, sur une nouvelle trace inédite.

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/92/212453a ...
par Francestephp
23 déc. 2024 20:24
Aller au forum
Aller au sujet

Merci a tous d'être venu , comptant que ca est plus ,malgré la meteo.
Toutes les pistes côté camping (etang) sont roulable toutes l'année (terrain communale).Les autres piste côté Chapelle ( terrain de foot) sont des terrains privés donc plus réservé au membres du club.
Donc n'hésiter pas à venire ...
par Franceyvon
04 janv. 2025 08:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands rassemblements 2025

Ultra Gerardmer fin juin, c’est la première édition
par Franceasterix
05 janv. 2025 12:24
Aller au forum
Aller au sujet

BONNE ANNEE !!!

BONNE ANNEE 2025 à vous tous et toutes !! ;chapeau

Pleins de bons rides en VTT ou GRAVEL en rando ou en free !!!! :bike
par Franceyvon
08 janv. 2025 07:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands rassemblements 2025

Fabien,
Oui j’ai vue ça, la saison est programmée jusqu’à fin août pour nous. Fin mai Sisteron-Frejus sur 4 jours en mode free et juillet normalement Transmaurienne :ole
Si tu cherches des bon raid : cap nore, valsloppet, raid des monts d’Ardèche, granit Montana, la Lozerienne…