427 résultats trouvés
- 22 mars 2025 19:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Saint Guyomard
Ouai c'est prévu...
- 23 mars 2025 17:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] BRANDERION
Les absents ont eu tort ! En effet malgré la petite pluie, le tracé était splendide ! pas beaucoup de boue finalement, des singles à gogo , des trous d'obus super sympas,un balisage nickel et beaucoup de bénévoles aux intersections , que du bonheur pour cette reprise !
Merci au club et bravo pour ...
Merci au club et bravo pour ...
- 23 mars 2025 18:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Saint Guyomard
C'était un sacré chantier, j'aurais jamais imaginé que la pluie de la nuit ai rendu le terrain dans cet état...
Je viens de finir de laver mes fringues
De la boue du début à la fin... dommage les singles faisaient envie mais là pas moyen d'envoyer.
Merci aux bénévoles courageux !
Je viens de finir de laver mes fringues

De la boue du début à la fin... dommage les singles faisaient envie mais là pas moyen d'envoyer.
Merci aux bénévoles courageux !
- 23 mars 2025 19:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
St Guyomard
Tenté par Brandérion mais vu la pluie en chemin sur Vannes je me suis rabattu sur celle-ci, bah ce n'était pas mieux, au bout de même pas 2km dans le premier bois c'était bouillasse, même dans les bois ça n'a pas absorbé :cagnou du coup j'ai fait le tour du bourg par la route et j'ai plié les gaules ...
- 26 mars 2025 21:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Free lizio 30 mars
lol tu peux y aller les yeux fermés
- 28 mars 2025 14:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'y suis allée ce matin. C'est top !
- 29 mars 2025 12:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Se promener dans la nature n'est pas un crime, c'est un droit
Depuis février 2023, se promener en forêt peut être criminalisé. Pas encore à cause des zoziaux , mais sans rien dégrader, sans rien voler, n’importe quel usager de la nature peut être verbalisé par une amende pouvant atteindre 750 euros. Comme un chauffard qui roulerait 40 km/h au-dessus des ...
- 29 mars 2025 16:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Possible que l’on se croiseFabien a écrit : 29 mars 2025 10:39 Ca a pas l air d attirer les foules cette proposition de free .
J y serai à 9h
- 29 mars 2025 20:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Médréac
De retour de Médréac, les chemins sont presques nickels. Juste une partie ou 2 un peu grasses
Circuit exigeant, avec plein de parties en sous bois: ça tourne ça vire, ça lonte, ça descend. Faut être plutôt affûté
N'hésitez pas, ça vaut le déplacement
Circuit exigeant, avec plein de parties en sous bois: ça tourne ça vire, ça lonte, ça descend. Faut être plutôt affûté
N'hésitez pas, ça vaut le déplacement
- 30 mars 2025 15:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'avais pas consulté, on a fait un tour sur serent ce matin, j'espère que vous êtes régalés sur lizio ce matin ?