427 résultats trouvés

Retour

par FranceCasu'ale
22 mars 2025 19:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Guyomard

Ouai c'est prévu...
par Francexav
23 mars 2025 17:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] BRANDERION

Les absents ont eu tort ! En effet malgré la petite pluie, le tracé était splendide ! pas beaucoup de boue finalement, des singles à gogo , des trous d'obus super sympas,un balisage nickel et beaucoup de bénévoles aux intersections , que du bonheur pour cette reprise !
Merci au club et bravo pour ...
par Francesil
23 mars 2025 18:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Guyomard

C'était un sacré chantier, j'aurais jamais imaginé que la pluie de la nuit ai rendu le terrain dans cet état...
Je viens de finir de laver mes fringues :marteau
De la boue du début à la fin... dommage les singles faisaient envie mais là pas moyen d'envoyer.
Merci aux bénévoles courageux !
par FranceFred44
23 mars 2025 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

St Guyomard

Tenté par Brandérion mais vu la pluie en chemin sur Vannes je me suis rabattu sur celle-ci, bah ce n'était pas mieux, au bout de même pas 2km dans le premier bois c'était bouillasse, même dans les bois ça n'a pas absorbé :cagnou du coup j'ai fait le tour du bourg par la route et j'ai plié les gaules ...
par FranceToolman
26 mars 2025 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free lizio 30 mars

Fabien a écrit : 26 mars 2025 10:55 @Toolman alors, tu as vérifié que tout etait propre?
lol tu peux y aller les yeux fermés
par FranceMag21
28 mars 2025 14:48
Aller au forum
Aller au sujet

J'y suis allée ce matin. C'est top !
par Cap Vertmistertt
29 mars 2025 12:19
Aller au forum
Aller au sujet

Se promener dans la nature n'est pas un crime, c'est un droit

Depuis février 2023, se promener en forêt peut être criminalisé. Pas encore à cause des zoziaux , mais sans rien dégrader, sans rien voler, n’importe quel usager de la nature peut être verbalisé par une amende pouvant atteindre 750 euros. Comme un chauffard qui roulerait 40 km/h au-dessus des ...
par FranceToolman
29 mars 2025 16:56
Aller au forum
Aller au sujet

Fabien a écrit : 29 mars 2025 10:39 Ca a pas l air d attirer les foules cette proposition de free .
J y serai à 9h
Possible que l’on se croise 😉
par Francejolitorax35220
29 mars 2025 20:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Médréac

De retour de Médréac, les chemins sont presques nickels. Juste une partie ou 2 un peu grasses
Circuit exigeant, avec plein de parties en sous bois: ça tourne ça vire, ça lonte, ça descend. Faut être plutôt affûté
N'hésitez pas, ça vaut le déplacement
par Franceclaudeguillerme
30 mars 2025 15:43
Aller au forum
Aller au sujet

J'avais pas consulté, on a fait un tour sur serent ce matin, j'espère que vous êtes régalés sur lizio ce matin ?