427 résultats trouvés

Retour

par FranceROC GUITTE VTT
09 avr. 2025 00:49
Aller au forum
Aller au sujet

Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai

Bonjour,

Voici le mot du président du ROC GUITTE VTT.

Les amateurs de VTT cross country seront comblés. Un gros travail depuis octobre 2024 nous a permis d'améliorer le circuit avec des déviations de zones humides et des renforts d’appuis dans les virages pour un meilleur pilotage. Tout ceci a été ...
par FranceToolman
10 avr. 2025 15:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [TRACE] grandes distances vtt

Sur Lizio il est possible de jumeler serent et st servant sur oust 😉 environ 80 km
par FranceYo29
10 avr. 2025 21:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [TRACE] grandes distances vtt

Salut,
Autour de Quimperlé, il y a largement de quoi faire! ;)
Image

Boucle de + de 150km réalisable avec très peu de route! :marteau
par Francesquale
11 avr. 2025 19:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025

Demain dernière journée de fléchage puis préparation de la salle pour l’accueil des participants que l'on espère nombreux.

Cette année le 1er ravito sera au niveau de la piscine, tout le monde y aura accès l'an dernier il était en haut du château de Léhon seul le 55km y allait les autres parcours ...
par FranceRemy
12 avr. 2025 18:27
Aller au forum
Aller au sujet

Paris -Roubaix

:ole Bravo à notre Championne Nationale Pauline Ferrand-Prévost, 1ère participation et victoire haut la main sur Paris Roubaix!... :up ;grimace
par Francebruno-35
14 avr. 2025 22:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai

:+one , pour une 1ère également! Sur les derniers kms de la rando de Lanvallay, j'ai pu discuter avec un des membres du Roc Guitte, il m'a convaincu! :up
par FranceFredd
15 avr. 2025 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!

Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...