Arrêtez de vous plaindre sur le dénivelé ou le physique.
C'est sur on vieillit et ça devient parfois plus dur mais
Ça donne un sacré boulot aux clubs pour essayer de nous faire plaisir avec ce qu'ils ont en prenant de la vitesse dans les descentes d'avoir parfois le privilège de faire des petits ...
427 résultats trouvés
- 20 avr. 2025 18:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Niveau des randos
Je ne trouve pas que le niveau des rando durci.
Mais par contre une chose est sûr, beaucoup n’ont pas le bagage pour les zones techniques. Parfois même un petit franchissement les ralentis.
Avoir de l’endurance pour terminer un 50km c’est nécessaire, mais avoir une bonne maîtrise/reglage ...
Mais par contre une chose est sûr, beaucoup n’ont pas le bagage pour les zones techniques. Parfois même un petit franchissement les ralentis.
Avoir de l’endurance pour terminer un 50km c’est nécessaire, mais avoir une bonne maîtrise/reglage ...
- 22 avr. 2025 17:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
- 25 avr. 2025 18:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Report Guipry en octobre
Merci pour vos messages de soutien.
On espère du beau temps en Octobre et la bonne humeur habituelle.
On espère du beau temps en Octobre et la bonne humeur habituelle.

- 26 avr. 2025 14:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 28 avr. 2025 21:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Plaintel Dimanche 04 Mai
Bonjour à toutes et tous,
Ce Dimanche 05 Mai, il y a notre 26ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...
Ce Dimanche 05 Mai, il y a notre 26ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...
- 02 mai 2025 22:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Niveau des randos
Je pense qu'il suffit de choisir ses rando en fonction de ses goûts. Ca me paraît déplacé de critiquer les rando qui nécessitent tant de travail.J'habite dans le Finistère Nord et effectivement si l'on aime le D+ et la technique c'est un un peu compliqué. Mais difficile de faire des bosses avec un ...
- 03 mai 2025 08:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai
Bravo à tous les bénévoles ! :ole
En tant qu'organisateur d'une randonnée, je sais combien il est essentiel de fournir un travail considérable pour obtenir ce résultat.
Quelle réussite de votre part ! :up
C'était super propre, très ludique et exigeant physiquement ; il faut vraiment garder de l ...
En tant qu'organisateur d'une randonnée, je sais combien il est essentiel de fournir un travail considérable pour obtenir ce résultat.
Quelle réussite de votre part ! :up
C'était super propre, très ludique et exigeant physiquement ; il faut vraiment garder de l ...
- 13 mai 2025 21:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando Allaire
Slt , je me suis renseigné et voici ce que cela donne :
28 kms 377 m de dénivelé ; 38 kms 620 m de dénivelé ; 46 kms 740 m de dénivelé et 56 kms 935 m de dénivelé .
28 kms 377 m de dénivelé ; 38 kms 620 m de dénivelé ; 46 kms 740 m de dénivelé et 56 kms 935 m de dénivelé .
- 15 mai 2025 11:52
- Aller au forum
- Aller au sujet