Bonjour,
j'ouvre malheureusement le bal en annonçant que notre rando VTT est annulée, la Henchou Koz VTT prévue le 13 juin à Leuhan...
Nous vous attendons pour l'année prochaine !
Bravo et merci pour, une nouvelle fois, un superbe parcours... Même si je n'ai pas fait la plupart des boucles techniques, je me suis vraiment fait plaisir ce matin :up grâce au parfait balisage technique / cool... Hâte de voir les photos ;grimace ----------------- Trouvé ! J'ai bien la banane sur ...
Bonjour tout le monde ! Me revoilà sur le forum après 2 ans d'absence... pour vous annoncer que notre rando aura lieu dimanche 5 juin, à partir de 7h30. Toujours rdv à partir de 7h30 à la salle polyvalente de Leuhan, avec des circuits allant de 15 à 47 km. 2 boucles supplémentaires sur le 15 pour ...
Bonjour tut le monde, Nous voilà en plein préparatifs pour notre rando qui aura lieu le 4 juin (départs dès 7h30 de la salle polyvalente). Nous vous proposons cette année 4 circuits VTT, un 19 et 23 km pour tous, et un 34 et 43 km vers les Montagnes, avec un passage exclusif ! (un indice sur l ...
Bonjour Kenan,
le 23 km est très abordable avec 275 m D+. La première partie est plutôt roulante, mais il sera nécessaire d'appuyer sur les pédales jusqu'au premier ravito. Il y aura quelques bosses sur la deuxième moitié. Il y aura des beaux chemins à découvrir...
Si vous avez l'habitude effectivement le 35 est plus "rando classique" avec D+, descentes, singles... 794 m en D+, possibilité de couper 2 petites boucles de 2-3 km
Voilà, nos circuits sont prêts, et il fera beau et chaud ! Il y aura un grand parking à la sortie du bourg route de Trégourez. Nous avons pas mal de privé sur les grands circuits, dont le passage sur le domaine de Trévarez :clin . Là, il faudra scrupuleusement suivre les allées, défense de doubler ...
Merci d'être venus aussi nombreux, à Leuhan, 340 vététistes et 200 marcheurs pour la première édition marche... De très bons retours à l'arrivée, ça fait plaisir, et merci aux propriétaires de nous avoir ouvert leur bois, ainsi qu'au directeur du parc de Trévarez pour nous avoir accordé le passage ...