Bonjour tout le monde,
notre rando se déroulera dimanche à Leuhan. 3 circuits vous sont proposés : 27 km (420 D+), 34 km (580 D+) et 43 km (800 D+), en plus d'un circuit famille de 12 km. Les départs se feront du stade municipal cette année (un nouveau complexe est en construction près de la salle ...
20 résultats trouvés
- 03 juin 2024 10:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Henchou Koz VTT le 2 juin
Bonjour à tou.te.s,
Merci d'être venus aussi nombreux, vous étiez 282 vététistes et 225 marcheurs cette année. Encore une belle édition avec ce beau soleil.
Le 43 km indique 878 m D+ sur Land. Nous tâcherons de vérifier les dénivelés au compteur pour les prochaines éditions, je conçoit que pour les ...
Merci d'être venus aussi nombreux, vous étiez 282 vététistes et 225 marcheurs cette année. Encore une belle édition avec ce beau soleil.
Le 43 km indique 878 m D+ sur Land. Nous tâcherons de vérifier les dénivelés au compteur pour les prochaines éditions, je conçoit que pour les ...
- 30 juin 2024 21:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin
Très belle rando ce matin (j'ai bien fait le 28) et le niveau que j'attendais : du roulant, quelques bosses, une pointe de technique. Et quel travail des bénévoles, les chemins c'était du billard ! J'espère que celui qui était dans l'ambulance au départ s'en sortira bien...
Un peu trop de beurre ...
Un peu trop de beurre ...
- 12 avr. 2025 15:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Querrien
Xav :one
Saint-Thois n'est pas de mon niveau, et en plus, je n'avais pas roulé depuis... Octobre ! Autant dire qu'avec mon musculaire, c'était un circuit idéal pour moi à Querrien, et c'était pour la bonne cause en plus... Balisage et nettoyage parfaits, ravitos top et bénévoles très sympas, Quel ...
Saint-Thois n'est pas de mon niveau, et en plus, je n'avais pas roulé depuis... Octobre ! Autant dire qu'avec mon musculaire, c'était un circuit idéal pour moi à Querrien, et c'était pour la bonne cause en plus... Balisage et nettoyage parfaits, ravitos top et bénévoles très sympas, Quel ...
- 13 avr. 2025 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Bonjour thedistillers,
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
- 14 avr. 2025 19:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je peux te reprendre sur certains points, thedistillers :
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...
- 05 mai 2025 22:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Henchou Koz VTT à Leuhan le 25 mai
Bonjour à tou-te-s,
Notre rando se déroulera 1 semaine plus tôt cette année, et qui plus est le jour de la fête des mamans. Voilà un beau cadeau pour madame qui pourra vous accompagner et choisir son circuit marche (6, 11 ou 15 km).
Si vous êtes tous les 2 à vélo, encore mieux avec les enfants : un ...
Notre rando se déroulera 1 semaine plus tôt cette année, et qui plus est le jour de la fête des mamans. Voilà un beau cadeau pour madame qui pourra vous accompagner et choisir son circuit marche (6, 11 ou 15 km).
Si vous êtes tous les 2 à vélo, encore mieux avec les enfants : un ...
- 18 mai 2025 16:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Henchou Koz VTT à Leuhan le 25 mai
Voilà, nos circuits sont fin prêts, balisage samedi et à vous de jouer !
Rendez-vous dès 7h30 au stade municipal (inscriptions jusqu'à 9h30 pour les VTT et 10h pour les marcheurs). Tout est dit plus haut...
Une occasion de plus pour venir en famille, une animation et prévue pour les p'tits bouts ...
Rendez-vous dès 7h30 au stade municipal (inscriptions jusqu'à 9h30 pour les VTT et 10h pour les marcheurs). Tout est dit plus haut...
Une occasion de plus pour venir en famille, une animation et prévue pour les p'tits bouts ...
- 26 mai 2025 16:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Henchou Koz VTT Leuhan - 25 mai 2025
Bonjour,
j'ai pris quelques minutes pour immortaliser votre passage au domaine de Trévarez où passait notre rando que vous pouvez visiter toute l'année.
https://henchoukoz-vtt.fr/(icône en bas du site).
j'ai pris quelques minutes pour immortaliser votre passage au domaine de Trévarez où passait notre rando que vous pouvez visiter toute l'année.
https://henchoukoz-vtt.fr/(icône en bas du site).
- 02 juin 2025 23:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Ronde des crêtes Sizun
Il y en avait pour tous les niveaux ce dimanche. Un "petit 36" pour ma part, mais pas déçu du déplacement, Il a fallut attendre le premier ravito pour que le paysage apparaisse après un petit crachin matinal.
Voilà encore des dénivelés qui sont adaptés aux distances, merci pour ça... Ce qui vous ...
Voilà encore des dénivelés qui sont adaptés aux distances, merci pour ça... Ce qui vous ...