Salut les amis ! :ole
Les Traînards vous attendent pour leur 22ème ronde .
Vous sont proposés
- 5 circuits VTT : 25, 37, 48 kms - Raids de 60 et 70 kms
- 4 circuits pédestre : 9,12, 16 et 20 kms
- 2 circuits cyclo : 60 et 90 kms (possibilité de boucle)
En revanche, nous avons apporté quelques ...
19 résultats trouvés
- 14 août 2024 17:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 11 nov. 2024 17:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando plumelec
:+one
Et pour finir de chipoter, pas fan du contenu des ravitos.
Toi, hier, tu n'as pas fait Molac parce que niveau ravito, c'était pire...
Sinon, c'est vrai que les fléchage n'étaient pas top et j'étais parti sur 35 et j'ai fait 20...en même temps ça ne m'a pas dérangé vue qu'il se disait ...
- 11 nov. 2024 19:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pour répondre à Fabien l organisation a été bien sympathique avec vous sur la fin car je peux t assurer que cela aurait pu être bien plus compliqué, je pense que sur l ensemble cette rando était bien physique ( vu la tronche de certain à l arrivée 😂😂) le début a été très bien exploité malgré une ...
- 12 nov. 2024 13:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Quand je parle ravito, c est le contenu, pas la quantité. sur le ravito un et trois , crepes wahoo, pancakes wahoo et un autre truc du style. Donc pas fan, je prefere le classique orange , pain d epice, raisin.
Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir ...
Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir ...
- 14 mars 2025 10:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saint Marcel
Du monde à saint marcel dimanche ? Ce devrait être plus sec que l'année dernière
- 20 avr. 2025 20:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Niveau des randos
Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques 

- 07 mai 2025 18:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando des Poulpikans à Péaule le 11 mai
Notre rando se prépare : débroussaillage terminé. Reste un gros travail de balisage (60 km).
Au menu, 4 distances modulables : 26 - 35 - 44 et 53 km avec des dénivelés allant de 300 à 800 m.
A ce jour, le terrain est sec et avec beaucoup de parties techniques.
2 ou 3 ravitos selon les parcours ...
Au menu, 4 distances modulables : 26 - 35 - 44 et 53 km avec des dénivelés allant de 300 à 800 m.
A ce jour, le terrain est sec et avec beaucoup de parties techniques.
2 ou 3 ravitos selon les parcours ...
- 01 juin 2025 20:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Bohal le 8 juin 2025
Bonsoir à tous. Dimanche prochain se déroulera la rando de Bohal VTT, Marche, Gravel et Cyclos. Nous proposerons comme les années précédentes des circuits avec quelques nouveautés pour la marche et le VTT. Amis marcheurs ou trailers, vous découvrirez exceptionnellement le parc du château de ...
- 08 juin 2025 18:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Bohal le 8 juin 2025
Fait le 52 ce matin que du bonheur
y’avait tout, singles, techniques, ludiques, un peu de roulant, balisages ravitos nickel
ambiance au top
merci aux organisateurs