19 résultats trouvés

Retour

par Francedada et lolo
14 août 2024 17:17
Aller au forum
Aller au sujet

la ronde des trainards 25/08/24 malansac

Salut les amis ! :ole
Les Traînards vous attendent pour leur 22ème ronde .
Vous sont proposés
- 5 circuits VTT : 25, 37, 48 kms - Raids de 60 et 70 kms
- 4 circuits pédestre : 9,12, 16 et 20 kms
- 2 circuits cyclo : 60 et 90 kms (possibilité de boucle)

En revanche, nous avons apporté quelques ...
par FranceFabien
11 nov. 2024 17:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando plumelec

:+one

Et pour finir de chipoter, pas fan du contenu des ravitos.

Toi, hier, tu n'as pas fait Molac parce que niveau ravito, c'était pire...

Sinon, c'est vrai que les fléchage n'étaient pas top et j'étais parti sur 35 et j'ai fait 20...en même temps ça ne m'a pas dérangé vue qu'il se disait ...
par FranceToolman
11 nov. 2024 19:20
Aller au forum
Aller au sujet

Pour répondre à Fabien l organisation a été bien sympathique avec vous sur la fin car je peux t assurer que cela aurait pu être bien plus compliqué, je pense que sur l ensemble cette rando était bien physique ( vu la tronche de certain à l arrivée 😂😂) le début a été très bien exploité malgré une ...
par FranceFabien
12 nov. 2024 13:44
Aller au forum
Aller au sujet

Quand je parle ravito, c est le contenu, pas la quantité. sur le ravito un et trois , crepes wahoo, pancakes wahoo et un autre truc du style. Donc pas fan, je prefere le classique orange , pain d epice, raisin.

Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir ...
par FranceFabien
14 mars 2025 10:08
Aller au forum
Aller au sujet

Saint Marcel

Du monde à saint marcel dimanche ? Ce devrait être plus sec que l'année dernière
par Francesil
20 avr. 2025 20:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques :up
par Francejpch0955@gmail.com
07 mai 2025 18:46
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Poulpikans à Péaule le 11 mai

Notre rando se prépare : débroussaillage terminé. Reste un gros travail de balisage (60 km).
Au menu, 4 distances modulables : 26 - 35 - 44 et 53 km avec des dénivelés allant de 300 à 800 m.
A ce jour, le terrain est sec et avec beaucoup de parties techniques.
2 ou 3 ravitos selon les parcours ...
par FranceJac56
01 juin 2025 20:03
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Bohal le 8 juin 2025

Bonsoir à tous. Dimanche prochain se déroulera la rando de Bohal VTT, Marche, Gravel et Cyclos. Nous proposerons comme les années précédentes des circuits avec quelques nouveautés pour la marche et le VTT. Amis marcheurs ou trailers, vous découvrirez exceptionnellement le parc du château de ...
par Franceyvon
08 juin 2025 18:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Bohal le 8 juin 2025

Fait le 52 ce matin que du bonheur 😍 y’avait tout, singles, techniques, ludiques, un peu de roulant, balisages ravitos nickel 👌 ambiance au top 😃 merci aux organisateurs 👍👍👍