21 résultats trouvés

Retour

par Francetotophe
08 oct. 2023 16:09
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] de Melrand

La reprise pour moi ce matin à Melrand après trois mois sans avoir roulé ou très peu. La forme mais une remise en jambes contrôlés. Un parcours plutôt exigeant avec de nombreuses bonnes grimpettes et autant de reprises qui m'ont obligé de rester sur les 25 km. Super météo mais surpris au départ par ...
par Francetotophe
12 oct. 2023 10:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: remiser son vélo

Un peu exagéré!!! une remise de vélo ne doit pas alourdir la note d'entretien, ça dépend de ta fréquence d'utilisation dans la saison et depuis quand n'a pas été fait un état des lieux. Franchement un entretien complet, fourche, amorto, roulements ç'est un sacré budget, à moins d'avoir plus d'un ...
par Francetotophe
29 oct. 2023 13:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de LANVAUDAN

Y'a des survivants... :dsl
par Francetotophe
14 janv. 2024 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Berné

Une bonne randonnée ce matin, parcours ludique par endroit, et du technique et petits singles bien sympas, perso dur de remonter sur le vtt après plusieurs semaines d'arrêt principalement par manque de motivation et une météo dissuasive cet automne. Et surtout les randos se font rares en ce moment ...
par Francetotophe
21 janv. 2024 15:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Berné

Salut @PLG56 , j'ai vu ton compteur sur la table qui distribuait les boissons au départ, j'ai le même depuis Noël. Maintenant renseigne toi auprès du club organisateur... autrement voir la mairie de Berné...on ne sait jamais, kénavo
par Francetotophe
18 août 2024 20:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando semi nocturne

Tu as le choix d'éclairage, la marque Lezyne propose de très bons produits; J'avais eu il y a dix ans une Lezyne Macro-Drive en 600 lumens à l'époque pour faire de la rando nocture en saison printemps-été. Et Honnêtement c'est nickel coté éclairage après le choix de puissance est perso, rien ne sert ...
par Francetotophe
20 oct. 2024 19:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

présent dimanche, j'ai fais cette rando à de nombreuses reprises mais je n'ai pas roulé depuis plusieurs semaines, je pense que je serai largement juste physiquement donc pour moi ça sera au mieux le 38 km. Après la flotte de ce dimanche je comptais aller à Baud, mais trop mauvais temps, donc j ...
par Francetotophe
03 nov. 2024 15:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando pluvigner

Bravo aux organisateurs pour le travail fait en amont et pour l'accueil aujourd'hui, circuits avec différents profils, des singles sympas en chemin creux, moins de boue qu'à Lanvaudan, juste ce qu'il faut de D+ et finalement parcours agréable et bien préparés. Ca mérite d'être dit. J'ai retrouvé un ...
par Francetotophe
26 avr. 2025 10:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Kervignac le 25 mai 2025

:+one, avec plaisir de rouler à Kervignac,
par Francetotophe
27 avr. 2025 15:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Cléguer

Merci Nico de ton avis concernant le problème sur mon dérailleur AR, C'est bien un XT (version 2023), j'ai démonté la roue et quand j'ai voulu remettre ça en place, la chaine à fait de belles bouclettes, j'ai donc déposé le vélo chez Tri4 Fun Lorient, et en voulant remonter la roue, le dérailleur n ...