294 résultats trouvés

Retour

par FranceJac56
10 mai 2022 22:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Le prix du matos doit aussi avoir une de responsabilité. Pourvu que l’affluence en baisse ne décourage pas les organisateurs. Si on rajoute la difficulté parfois d’avoir les autorisations de passage. Bon soyons positifs, nous avons un super terrain de jeu en Bretagne.
par FrancePATATRAK
12 mai 2022 14:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour toolman aujourd hui pas de majuscules ;nonon (oui chef) je passe en minuscules :clin J-3 aujourd hui repos :cry: demain et samedi :alert balisage je me renseigne aupres de mon .fume president pour vous transmettre les deniveles ;chapeau a bon entendeur :bike

:mdr :mdr :mdr :mdr :clin ...
par FrancePATATRAK
14 mai 2022 13:57
Aller au forum
Aller au sujet

:ole bonjour j-1 :alert balisage presque fini :alert terrain tres sec ;chapeau salut asterix :arrow: 1er ravito kerfoucher sur tremeven 2eme kerret pres de la riviere l elle sur locunole :arrow: ;chapeau a bon entendeur :bike
par Franceloic29
15 mai 2022 20:14
Aller au forum
Aller au sujet

Au top, chapeau aux bénévoles pour une préparation aux petits oignons. Merci pour cette belle matinée
par FrancePATATRAK
16 mai 2022 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

:ole bonjour :-D nous sommes tres satisfaits de vous avoir fait plaisir ;mml vu les bons commentaires sur le site :up et lors de votre passage sur les ravitos :up tout les participants etaient ravis :-D de cette matinee sportive :bike et :alert des nouveaux circuits :up resultats participants :bike ...
par Man Île deMann
29 mai 2022 16:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Kervignac le 29 mai Vtt, Cyclo, marche

Merci à tous les participants (1150 tout compris)
Un bon crue avec cette belle météo
Content d’avoir laisser quelques journées sur les chemins au vue des retour globalement positif :up

Un petit jeune c’est perdu mais on l’a retrouvé, ouf ^^
Une belle chute sur le petit toboggan vers la fin, j ...
par FranceMoos35
31 mai 2022 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO]

C'est à cause de l'inflation :mdr
par Israëlpascal 56
06 juin 2022 14:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

asterix a écrit : 05 juin 2022 20:39 merci pascal pour avoir couper les branches de l'arbre couché !!! :up
je t'en prie
vers Pont scorff après les passages en bois ,tu auras un peu de travail avec l'herbe haute !! :clin
pas mon secteur , j'ai la poudriére a faire

Vip 704 messages
par FranceAmikiwi
07 juin 2022 21:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

20220607_210838.jpg
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, j'habite à GUIPAVAS et je roule avec un SCOTT SCALE 930.