Malheureusement vous nettoyer beaucoup trop les chemins et vos circuits du coup sont jonché de racines, Dommage ...
Géologue? Parce que moi je pense que ça vient plus de la nature du sol, la couche de bonne terre, très superficielle, n'est pas très épaisse de l'ordre de 50 cm à 80 cm maximum ...
Malheureusement vous nettoyer beaucoup trop les chemins et vos circuits du coup sont jonché de racines, Dommage ...
Comme dit par Pionpion, c'est la nature du terrain qui fais ça... Nous avons ouvert une nouvelle partie au château d'eau, il y a peu de racine.. après 3 randos, elles apparaitront ...
Magnifique !!! Merci !!! Je me suis bien amusez ce matin superbe tracé et ceux qui n'aime pas les racines ben ....changer de sport y'a le guidon tordu pour les .............
Vu @pascal 56@sil @asterix
De retour de cette super rando, toujours au top ,un grand merci aux organisateurs, partit sur le grand parcours 45kms environ 950 de dénivelé, supers singles de belles patates tout ce qu'il faut pour une belle rando.
Merciiiiiii encore à vous.
Le départ se fait dorénavant de Sizun au terrain de foot (lieu dit Gollen)
Le circuit de 45 km se dirige vers le bourg de Saint Cadou puis en va direction de Saint Rivoal, on passe par une crête qui surplombe le bourg de Saint Rivoal on se dirige par la suite vers le Mont Saint Michel, Le Tuchen ...