294 résultats trouvés

Retour

par France100selle
06 mai 2023 21:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Pont-Scorff le 14 mai

Astérix je sens que tes moustaches frémissent déjà :lol:
Merci d'avoir rajouté ta vidéo en plus de celles du club pour promouvoir notre rando
par FranceFabien
09 mai 2023 19:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La guip'ride

Belle video de guillaume fait du velo, avec roadster haliday!

En local, je suis parti sur le 50, problèmes de dérailleur, pas fait la dernière boucle de 10km...
J y suis retourné hier la faire..
par Francedjgail29
19 mai 2023 23:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai

Au top que du bonheur, venu de Quimper , c’était magique, super terrain de jeu 👌🤩🛝
Bravo à vous
Cadeau :
La complète arrive après 😉
par Francepionpion
20 mai 2023 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT CCVKervignac

Malheureusement vous nettoyer beaucoup trop les chemins et vos circuits du coup sont jonché de racines, Dommage ...

Géologue?
Parce que moi je pense que ça vient plus de la nature du sol, la couche de bonne terre, très superficielle, n'est pas très épaisse de l'ordre de 50 cm à 80 cm maximum ...
par FranceMustangBZH
20 mai 2023 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Malheureusement vous nettoyer beaucoup trop les chemins et vos circuits du coup sont jonché de racines, Dommage ...

Comme dit par Pionpion, c'est la nature du terrain qui fais ça... Nous avons ouvert une nouvelle partie au château d'eau, il y a peu de racine.. après 3 randos, elles apparaitront ...
par Francelatortue
21 mai 2023 13:41
Aller au forum
Aller au sujet

Magnifique !!! Merci !!! Je me suis bien amusez ce matin superbe tracé et ceux qui n'aime pas les racines ben ....changer de sport y'a le guidon tordu pour les .............
Vu @pascal 56 @sil
@asterix

A l'année prochaine :ole
par FranceCédric 29300
21 mai 2023 15:41
Aller au forum
Aller au sujet

Rando vtt tremeven

De retour de cette super rando, toujours au top ,un grand merci aux organisateurs, partit sur le grand parcours 45kms environ 950 de dénivelé, supers singles de belles patates tout ce qu'il faut pour une belle rando.
Merciiiiiii encore à vous.
par Francepionpion
21 mai 2023 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

1004 participants en tout
les photos sont en cours de mise en ligne, elles sont sympa
par FranceOmbrerok
30 mai 2023 20:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 32éme Ronde des Crêtes - 4 juin - Sizun

Le départ se fait dorénavant de Sizun au terrain de foot (lieu dit Gollen)

Le circuit de 45 km se dirige vers le bourg de Saint Cadou puis en va direction de Saint Rivoal, on passe par une crête qui surplombe le bourg de Saint Rivoal on se dirige par la suite vers le Mont Saint Michel, Le Tuchen ...