293 résultats trouvés

Retour

par FranceDuo berné vtt
18 juin 2024 14:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guidel

Idem fait le 55 en effet rando roulante c est certain mais pas tant de route que ça .Ce n' est pas mon terrain de prédilection mais ça fait du bien aussi quelques fois de tourner les pattes😃 Chacun fait avec son terrain et aussi les autorisations des propriétaires...de plus elle a le mérite d ...
par Francesil
21 juil. 2024 16:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gravel

Bonnes vacances ! :clin
par FrancePlijadur
29 juil. 2024 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Bonjour à tous et merci pour votre participation,
Vous étiez 355 vététistes et 240 marcheurs pour notre rando. Merci pour vos remarques.
Concernant le bourbier, c'est vrai qu'il était bien gras mais les cieux nous ont aidé depuis le début de l'année. Et une rando c'est comme le jambon, il ne doit ...
par FranceLudo3584
31 juil. 2024 10:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Bonjour,
Je suis en vacances à Moëlan-sur-Mer à partir du 3 août et j'aurais souhaité faire du VTT, malheureusement j'arrive un peu tard pour la rando 😞. Je connais un peu le secteur je suis déjà venu pratiquer le vélo dans la région, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire le circuit du ...
par FranceFabien
31 juil. 2024 11:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gravel

Depart dimanche pour moi sur mon premier periple gravel bikepacking. Depart de Clermont ferrand sur la gtmc gravel, direction lz cap d agde. Quelques degrés de moins ce serait pas mal
par Francenono56530
11 août 2024 21:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

le :asterix on aurrait pu se croiser , j'ai roulé avec madame de merrien vers le pouldu .
par FranceQuerrien
19 août 2024 10:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Querrien

Bonjour,quand on organise des randonnées a 3 ou 4 bénévoles, c'est dur de satisfaire tout le monde, le jour où vous serez organisateur on en reparlera,5 € l'inscription c'est vrai que c'est cher...moi ça fait plus de 20 ans que je roule et que j'organise et je ne me pose pas la question de ce que je ...
par Ukrainezugzwang
21 août 2024 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

... que la vie est injuste pour ceux qui partent avant les cheveux blancs.

https://actu.fr/bretagne/balaze_35015/pays-de-vitre-lemotion-apres-la-mort-de-fabien-giquel-cycliste-de-23-ans_61505612.html

Je présente mes plus sincères condoléances à la familles de ce jeune Fabien, ses amis, ses proches ...
par Francebrokof56
02 sept. 2024 17:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Kewenn VTT/Marche/Gravel 01/09/2024

Premiere sortie depuis presque un an pour moi, diverses raisons m'ont éloignées du VTT mais j'entame un retour régulier sur la selle, malgré la pluie je me suis aligné sur le 35km avec un rythme tranquille et j'ai fini sans trop de soucis, la trace est belle avec des portions nouvelles et fait la ...