293 résultats trouvés

Retour

par Israëlpascal 56
09 sept. 2024 08:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Roc'h des monts d'arré 2024

Retour des roc'hs fait le 70 km avec Philippe et Jm29 sous des trombes d'eau ,nous avons finit sale et trempé de la tête aux pieds
Une minute de silence a été observé au départ en mémoire du vetetiste décédé samedi
Merci aux bénévoles.
par FrancePlijadur
09 sept. 2024 08:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Roc'h des monts d'arré 2024

Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles pour cette rando qui s'est très bien déroulée malgré les conditions météo de dimanche. Tout à été pensé même un raccourci routier pour ceux qui n'en pouvaient plus. Beaucoup de respect aussi pour le vttiste décédé samedi avec une minute de silence et ...
par Francelolocol1
14 sept. 2024 11:56
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Bonjour à toutes et à tous.

L'association VTT & MARCHE de PLOEMEUR VTT, vous invite à venir profiter de notre si belle région, lors de nos randos du 29/09.
Entre mer et campagne, vous profiterez de sentiers et parcours pour tous les niveaux.
En VTT
23 KM (parcours familial) D+ 150m
40 KM D+ 300m
50 ...
par Francenico56
28 sept. 2024 17:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Avec les dénivelés annoncés c’est forcément très roulant mais le long de la côte c’est très compliqué de faire mieux :clin

:+one
par Francelatortue
25 oct. 2024 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Trace vtt tregunc

@asterix à des traces certainement c'est le gourou du coins :ole
par Franceteddy56
26 oct. 2024 20:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Trace vtt tregunc

Du coup j'ai pas pu aller à tregunc donc demain rando de lanvaudan pour moi mais la prochaine fois que je vais sur tregunc je veux bien rouler avec vous :ole
par FranceMustangBZH
29 oct. 2024 18:15
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre

La rando du téléthon de Kervignac revient cette année après l'annulation de l'an passé suite à la tempête Ciaran. Comme nous comptions le faire l'année dernière, la traditionnelle rando VTT est remplacé par une rando Gravel. Je sais, il y aura des déçus, mais il devient compliqué de mobiliser du ...
par FranceJBLH
31 oct. 2024 14:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

Bonjour,

Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu 😊 )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.

Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de ...