Retour des roc'hs fait le 70 km avec Philippe et Jm29 sous des trombes d'eau ,nous avons finit sale et trempé de la tête aux pieds
Une minute de silence a été observé au départ en mémoire du vetetiste décédé samedi
Merci aux bénévoles.
293 résultats trouvés
- 09 sept. 2024 08:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Roc'h des monts d'arré 2024
Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles pour cette rando qui s'est très bien déroulée malgré les conditions météo de dimanche. Tout à été pensé même un raccourci routier pour ceux qui n'en pouvaient plus. Beaucoup de respect aussi pour le vttiste décédé samedi avec une minute de silence et ...
- 14 sept. 2024 11:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09
Bonjour à toutes et à tous.
L'association VTT & MARCHE de PLOEMEUR VTT, vous invite à venir profiter de notre si belle région, lors de nos randos du 29/09.
Entre mer et campagne, vous profiterez de sentiers et parcours pour tous les niveaux.
En VTT
23 KM (parcours familial) D+ 150m
40 KM D+ 300m
50 ...
L'association VTT & MARCHE de PLOEMEUR VTT, vous invite à venir profiter de notre si belle région, lors de nos randos du 29/09.
Entre mer et campagne, vous profiterez de sentiers et parcours pour tous les niveaux.
En VTT
23 KM (parcours familial) D+ 150m
40 KM D+ 300m
50 ...
- 28 sept. 2024 17:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09
Avec les dénivelés annoncés c’est forcément très roulant mais le long de la côte c’est très compliqué de faire mieux

- 04 oct. 2024 11:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Pas de vtt dimanche je serai bénévole à
https://lalorientaise.oepslorient.org/laffiche-2024/
https://lalorientaise.oepslorient.org/laffiche-2024/
- 25 oct. 2024 19:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Trace vtt tregunc
@asterix à des traces certainement c'est le gourou du coins 

- 26 oct. 2024 15:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci beaucoup

- 26 oct. 2024 20:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Du coup j'ai pas pu aller à tregunc donc demain rando de lanvaudan pour moi mais la prochaine fois que je vais sur tregunc je veux bien rouler avec vous 

- 29 oct. 2024 18:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre
La rando du téléthon de Kervignac revient cette année après l'annulation de l'an passé suite à la tempête Ciaran. Comme nous comptions le faire l'année dernière, la traditionnelle rando VTT est remplacé par une rando Gravel. Je sais, il y aura des déçus, mais il devient compliqué de mobiliser du ...
- 31 oct. 2024 14:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024
Bonjour,
Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu 😊 )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.
Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de ...
Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu 😊 )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.
Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de ...